annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur injoignable: que faire

Bonsoir.

J'ai remporté une  enchère la semaine dernière, et depuis tout ce temps, je n'ai aucune nouvelle du vendeur. J'ai demandé le total, en précisant que je souhaitait être livré en recommandé et régler par paypal, mais à ce jour je n'ai eu aucune réponse.

Ne pouvant pas attendre éternellement je voudrait savoir si, faute de pouvoir entrer en contact avec cette personne,  il est possible de faire annuler la vente et sous quel délai, et ne pas risquer l'évaluation négative. Hors de question pour  moi de régler le moindre centime avant de pouvoir contacter cette personne.

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir,

Si le vendeur ne répond pas à vos mails, à votre place je ne paierai pas et laisserai courir la situation. La moindre des choses, c'est de répondre à une question ou une demande d'un client. Et ce n'est pas la peine de dire "moi je vends beaucoup je n'ai pas le temps" (j'ai déjà vu cela dans des évaluations). Dans un magasin, on attend des conseils et des réponses de la part du vendeur, c'est la même chose, c'est vraiment très incorrect de ne pas répondre.

Maintenant, peut-être le vendeur est-il absent pour l'instant ? Ou alors le prix obtenu ne lui convient pas et il espère que vous ne paierez pas ?

Si vous avez fait une bonne affaire, payez par Paypal, vous ne risquez rien, soit vous recevez l'objet, soit vous faites une réclamation et vous serez remboursé. Le vendeur recevra un avertissement et réfléchira mieux à son prix de départ la prochaine fois.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

et voilà, tranquille ebay, les vendeurs ont juste le droit de frermer leur gueule, inadmissible

Message 3 sur 3
dernière réponse