annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnête qui annule après payement Paypal

ivoria2010
Non applicable

Par les enchères, j'ai acheté un manteau pour enfant. Comme j'étais la seule enchérisseuse, je l'ai payé via Paypal (tout de suite après la vente) 1  euro plus frais de port 10 euros. Dans la journée, le vendeur m'a remboursé mon payement par Paypal, sans passer par le gestionnaire de litiges Ebay, en m'indiquant que le manteau n'était plus vendable car abimé.

Je lui ai réclamé des photos à plusieurs reprises, sans succès, pour pouvoir éventuellement acheter quand même. Refus de vente de la part du vendeur.

Je me suis aperçue que le manteau était également à la vente dans les petites annonces. Par ce biais, le vendeur voulait bien me le vendre (sans savoir que j'étais son acheteuse intiale) à 20 euros plus frais de port 10 euros!!! Et là le manteau était "redevenu" en bon état!

Dommage, je suis censée attendre 10 jours pour ouvrir un litige auprès d'Ebay

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Bonjour

vous lui avez déjà collé une tomate, ça devrait suffire

à sa décharge, prix de vente : 1 €, + frais Paypal autant dire qu'il était de sa poche

Message 2 sur 9
dernière réponse

Il comptait le vendre plus chér comme il s'est trouvé dans le fait accompli , coinçé par ses propres moyens , le seul moyen pour vous c'est de mettre en litige plus une évaluation négative . Je vends et j'achète je trouve que c'est lamentable des agissements dégradantes des 2 cotés apparaissent de plus en plus

Message 3 sur 9
dernière réponse

ivoria2010
Non applicable

Le vendeur avait quand même mis les FDP à 10 euros, histoire de minimiser la comm Ebay. Après, s'il en est de sa poche, il n'a qu'à mettre une mise à prix plus élevée 😉

je crois que c'est la 1e fois que je poste une éval négative

Message 4 sur 9
dernière réponse

je ne vous donne pas tort, j'expliquais juste le pourquoi du comment 😉

Vous pouvez le signaler pour refus de vente ici:

http://tinyurl.com/6xb8avd

-- Modifié par aquene* à 24 Oct 2011 13:21 CEST
Message 5 sur 9
dernière réponse

ivoria2010
Non applicable

Merci pour le lien 🙂

Message 6 sur 9
dernière réponse

ivoria2010
Non applicable

Alors j'ai signalé le refus de vente via le lien indiqué, mais Ebay m'a répondu... en italien!!! trop pratique lorsqu'on n'en parle pas un mot

Une petite réponse en anglais aurait été plus pratique, à défaut du français :-s

Message 7 sur 9
dernière réponse

Salut Ivoria 2010 , ]:)

force est de constater au regard des évaluations que vous laissez aux vendeurs que la droiture n'est pas votre point fort, tout comme votre honnêteté  , à vous lire je cite < je crois que c'est la première négative que je laisse > , j'ai été parcourir , vous distribuez à la volée neutre avec commentaire non avenue et rouge selon humeur , si le vendeur avait la possibilité de répondre à vos capricieuses évaluations , vous toucheriez le fond mais avec  votre  entêtement vous gratteriez encore , :^O !!!!

Message 8 sur 9
dernière réponse

ivoria2010
Non applicable

je crois bien au contraire être extrêmement droite, j'ai mis en fait deux fois une évaluation négative 😉  , les deux fois pour vente annulée après mon payement (qui intervient toujours dans l'heure ou ,au pire, dans la journée). Quant aux évaluations neutres "à la volée", elles sont peu nombreuses, et elles me semblent justifiées dans la mesure où les objets me sont arrivés après un délai extrêmement long. Si vous voulez pinailler, allez donc examiner les évaluations reçues de mes vendeurs 😉

Message 9 sur 9
dernière réponse