annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur malhonnete

Bonjour,

je me suis fais flouer par un vendeur malhonnete ! !

J'ai reçu l'objet déteriorer car l'emballage était vraiment léger (une envelloppe kraft simple). Immédiatement j'ai contacté le vendeur qui m'a demandé de lui renvoyer l'objet, ce que j'ai fais. Et depuis plus de nouvelle et le vendeur "fait le mort" ! !

Tout joue contre moi l'objet venait de l'étranger : j'ai eu l'objet au bout de 20 jours, après je suis partie en déplacement pendant 15 jours, mon bureau de poste à refuser 3 fois mon colis car pas asez bien emballé à leur gout (enveloppe matelassé pourtant) ce qui a fait 5 jours de plus.

Bref les 45 jours de Paypal sont passé. Pensant le vendeur de bonne fois j'ai patienté

Début octobre j'ai renvoyé un message n'ayant pas de nouvelle. Et les 60 jours me permettant de mettre une évaluation étaient passée ! !

Le vendeur ne répond plus depuis que les délais de recours (paypal et evaluation) sont terminés.

Je suis affreusement déçu et je m'en veux de mettre fait rouler comme ça ! c'est la première fois que ça m'arrive !

J'aimerais savoir si j'ai un recours ou non pour me plaindre de ce vendeurs malhonnete ?

Je vous remercie d'avance pour  vos réponses.

-- Modifié par fandedragon à 19 Oct 2011 23:00 CEST

-- Modifié par fandedragon à 19 Oct 2011 23:14 CEST
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: Vendeur malhonnete

"J'aimerais savoir si j'ai un recours ou non pour me plaindre de ce vendeurs malhonnete ?"

Bonjour,

Quelque chose me dit que non...

Ebay et paypal ont des réglements, que vous avez accepté lors de votre inscription sur chacun de ces sites.

Si vous ne suivez pas ces règlements, à la lettre, voila ce qui peut arriver.

lfcb

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: Vendeur malhonnete

Bonjour,

Le vendeur a respecté ses engagements , il faut reconnaitre ses erreurs , vous aviez 6 semaines pour signaler votre objet au vendeur puis assez de temps pour declencher un litige qui se termine souvent à l'amiable

Message 3 sur 3
dernière réponse