le 31-05-2011 19:14
Bonjour,
J'ai acheté un objet il a quelques semaines. J'ai envoyé immédiatement un message au vendeur qui habite la même ville que moi afin de pouvoir effectuer une remise en main propre (avec paiement en main propre par la même occasion), cependant le vendeur n'a répondu à aucun de mes messages.
J'ai récupéré son numéro de téléphone via eBay, je l'ai contacté et laissé un message sur son répondeur.
Mais toujours aucune nouvelle.
Que dois-je faire ? Je ne peux pas créer un litige puisque je n'ai pas payé l'objet..
Merci,
Cordialement
le 31-05-2011 20:20
Bonsoir, si le vendeur n'a pas proposé la remise en main propre comme mode de livraison, vous devez payer aussi les frais d'envoi, même s'il habite près de chez vous. C'est une sécurité pour lui et moins de tracas de rendez-vous. C'est peut-être pour cela qu'il ne vous répond pas.
le 31-05-2011 21:00
Bonsoir,
Ce n'est pas immédiatement après avoir acheté qu'il faut envoyer un message dans un cas comme cela mais...avant d'acheter!
Si vous n'avez pas de litige pour objet non payé...vous pourrez remercier le vendeur!
Cordialement
le 31-05-2011 23:44
Bonsoir,
Le vendeur proposait une remise en main propre comme mode de livraison dans son annonce.
Et puis même si ce n'était pas le cas, celà ne lui donne pas d'excuse pour ne pas répondre à mes messages.
Pour information ce membre n'a jamais effectué ni de vente ni d'achat sur eBay (profil 0)
Merci de me guider dans la procédure à suivre.
Cordialement