le 29-10-2011 13:03
La dernière fois que j'ai voulu vendre, eBay m'a gentiment fait comprendre que tous les vendeurs étaient contraints de proposer PayPal (du coup je ne vends plus ici)... Mais ô surprise, je fais un achat cette semaine (auprès d'un professionnel de surcroît) et là, au moment de payer, ô miracle, le vendeur n'accepte pas PayPal ! Y aurait-il deux poids deux mesures ?
le 29-10-2011 13:39
Il faut quand même se tenir au courant, paypal n'est plus obligatoire depuis un certain temps.
-- Modifié par cmorisot à 29 Oct 2011 13:39 CESTle 04-11-2011 09:55
A une époque de ebay, Paypapl était obligatoire pour les nouveau inscrit jusqu'a un certain nombre d'achat et de vente. Mais aparrement cela a changer..
le 16-11-2011 21:41
Bonjour il devrai avoir une obligation de règlement par paypal pour des sommes uniquement au dessus de 100 euros se qui serai plus rassurant pour l' acheteur si celui si veut vraiment l' acheter avec moins de risque. Cordialement
le 16-11-2011 22:04
Si l'acheteur veut être rassuré il ira voir ailleurs pour trouver une annonce qui accepte paypal, puis tout à fait entre nous il faut bien se mettre dans la tête que si vous tombez sur un escroc (que ce soit acheteur ou vendeur), paypal ou pas je ne vois pas ce que ça changera...