annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur ne répond pas

Bonjour, voila j'ai acheté en achat immédiat un t-shirt pour ma nièce, mais 24h en y réfléchissant, je me suis dit que les motifs sur le vêtement n'allait pas lui plaire. J'ai donc demandé par message au vendeur si il pouvait annuler la commande, et 2 message et 4 jours plus tard aucune réponse.
L'article n'a pas été envoyé, c'est toujours indiqué"payé mais pas envoyé".
J'ai payé par cb et pas par PayPal

Quels sont mes recours svp merci d'avance
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeur ne répond pas

Bonjour @alaichastain0 

ebay n'est pas "amaguiz"... vous cliquez, vous payez et seulement ensuite vous réflechissez ? Smiley surpris

sachez qu'ebay et paypal ont tous 2 pris leur comm au vendeur pour cet achat, vous lui faîtes aussi perdre son temps Smiley frustré

votre recours ? = attendre que la date butoir de livraison soit dépassée pour ouvrir un litige pour objet non reçu (si tel est toujours le cas)

mais franchement dans ces circonstances, en temps qu'adulte responsable, c'est à vous d'assumer votre erreur de commande et de revendre, si besoin, l'objet, les motifs du tee-shirt étant bien apparents AVANT que vous ne validiez l'achat...

si le tee-shirt est livré d'ici là il faudra le retourner à vos frais avant d'être remboursé (= on est là dans le cadre d'un changement d'avis)

Message 2 sur 2
dernière réponse