le 26-05-2017 23:45
Bonjour à tous,
j'ai acheté un objet et dans les moyens de paiement il y avait juste marqué "Visa/Mastercard" ce qui m econvenait parfaitement.
Après l'achat j'ai contacté le vendeur pour lui demander comment procéder pour payer avec ma Mstercard et il m'a répondu que je devais régler par chèque.
Je lui ai dis que je n'avais pas de chèque et que je voulais payer par Mastercard comme prévu, ou éventuellement par paypal.
Il m'a répondu "payez par paypal alors", mais ne m'a pas donné d'adresse paypal,
ça fait déjà trois messsages que je lui envoi pour lui demander son adresse paypal mais il ne répond plus!
Que faire?
merci pour vos conseils
le 27-05-2017 08:20
le 27-05-2017 09:47
alors quand je clique sur "payer maintenant" dans l'email que j'ai reçu j'arrive simplement sur la page de l'objet 😞
et je viens de regarder dans les évaluations du vendeur qui n'est inscrit que depuis mars 2017 :
- transaction annulée. Pas de contact. Vendeur peu concilliant !
- transaction annulée : pas de groupement donc plus cher livraison que achat
- Payé 15€ fdp,recu lettre 1€ aucun suivi, achat 85€! En + recu de contrefaçon!
je sais bien qu'il faut regarder les évals avant et ce que je fais en générale, malheureusement là je ne l'ai pas fait 😞
et ne peut on pas connaitre l'identité et l'adresse du vendeur?
souvent dans les emails que je reçois elles y sont?
le 27-05-2017 16:43
vous faites un copié du numéro de l'objet , muni du pseudo du vendeur vous passez par
le plan du site , rechercher les coordonnées d'un membre , vous collez le numéro d'objet
puis le pseudo et les coordonnées vous arrivent par mail sur votre boite mail perso
le 27-05-2017 16:46
alors quand je clique sur "payer maintenant" dans l'email que j'ai reçu j'arrive simplement sur la page de l'objet
vous allez dans vos objets achetés et c'est la que vous cliquez sur payer maintenant