annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur paraît malhonnête

Bonjour.
J'ai acheté un lot console + jeux au enchère a un vendeur profil 0. Après avoir remporté l'objet celui ci m'envoi un message pour me dire qu'il a testé la console et qu'elle ne fonctionne pas.
Puis un autre message en disant que finalement si avec un français approximatif...
Du coup je lui demande si tout est ok avant de payer.
Là il me dit qu'après avoir tout testé 2 jeux ne marchent pas.
Comme par hasard les jeux les plus côtés et intéressants du lot.
Bref il me propose d'annuler la vente si je ne veux plus du lot. A mon avis il a vu que séparément il pouvait en tirer plus gros et tente de faire capoter la vente.

A votre avis dois-je annuler la vente ou tenter le diable via paypal avec ce profil douteux.

Merci d'avance
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Anonymous
Non applicable

Bonjour

Sincèrement votre vendeur n'est pas un individu sérieux ....peu importe les raisons qu'elles soient foireuses ou pas ! Cette transaction sent le bâton foireux !

Message 2 sur 8
dernière réponse

Je suis d'accord. Après je trouve cela facile pour le vendeur de trouver une excuse et annuler la vente comme ça si cela ne lui plaît pas. Si je lui met une évaluation négative j'ai peur d'avoir plus à perdre que lui avec son profil 0
Message 3 sur 8
dernière réponse

Du coup j'hésitais a lui dire ok envoi tout quand même tu ne t'en sortiras pas comme celà haha. Il à autorisé les retours gratuits. Du coup je suis peut être protégé si ce que je reçois ne va pas.
Message 4 sur 8
dernière réponse

@halphas54

quand un vendeur autorise les retours en se faisant payer par paypal les frais du retour sont

pour l'acheteur

Message 5 sur 8
dernière réponse

@halphas54

il y a plein de façon de contourner les sécurités de ebay et de paypal , ne cherchez pas l'affrontement

vous allez réussir a vous faire planter 

Message 6 sur 8
dernière réponse

Merci pour vos conseils je vais annuler la vente comme il le propose.
Message 7 sur 8
dernière réponse

@halphas54

lui seul peut annuler ( avec votre accord ) la vente , donc a lui de vous envoyer une demande d'annulation

que vous devrez accepter

Message 8 sur 8
dernière réponse