annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui essaye de me faire culpabiliser pour que je laisse tomber....

BOnjour

j'ai remporté 2 enchères, (2 lots de vetements pour bébé) chez le meme vendeur.

Dans son annonce il précise que tout est lavé, propre et en bon état.

Il m'envoit le tout en regroupant les 2 lots pour réduire les frais de port à son initiative.

J'ai reçu avant hier le tout et sur 80 vetements 15 sont super sales, tachés, et je ne sais meme pas si cela va revenir au lavage. Les autres vetements me plaisent beaucoup et sont en bon état.

Je contacte donc le vendeur, qui ne me croit pas et demande des preuves.

Je fais donc des photos et il se rend compte qu'il a manqué de vigilance. Qu'effectivement ces vetements sont sales.

Mais il comprend pas ma réaction, veut savoir qu'est ce que je compte faire, ne VEUT RIEN ME PROPOSER car il estime qu'il a déjà regroupé les frais d'envoi pour que cela me fasse moins cher et qu'au prix ou j'ai remporté les encheres je devrais etre contente et me SATISFAIRE du reste des vetements non tachés. SINON je lui renvoi tout.

MAIS moi, je ne veux pas PAYER le retour des  vetement car ça me couterait autant de les renvoyer que de tout garder.

LUI ne me propose rien a part me faire culpabiliser en disant que j'ai pas payé beaucoup mais BON

IL avait qu'à mettre un prix de départ plus haut si il ne voulait pas que les vetement partent pour 26 euros les 2 lots + 17 euors de frais de port ??!!

Il avait qu'à dire que des vetements étaient tachés ???!! (peut etre que je n'aurais pas mis d'enchère ??!!!!

QUE FERIEZ vous a ma place ?????

(sachant qu'il est hors de question que je paye les frais de retour car la plupart des vetements sont bien, que les frais de port sont trop cher par rapport au contenu)

Il doit me tenir au courant dans la journée suite a mon dernier message, ou j'explique tout cela. Je compte bien lui mettre un éval négative, sauf si il me trouve une entente...

QUE PENSEZ VOUS ? J'ai besoin de vos avis.

MERCI

Non aux "Pousses-enchères".
Non aux arnaques.
Oui à une bonne ambiance.
Oui aux acheteurs et vendeurs de confiance.
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

cmorisot
Non applicable

QUE FERIEZ vous a ma place ????? Je ferais des chiffons, c'est de plus en plus dur d'en trouver des bons.

(sachant qu'il est hors de question que je paye les frais de retour car la plupart des vetements sont bien, que les frais de port sont trop cher par rapport au contenu). Désolé mais le retour à tes frais c'est la rêgle.

Si tu lui colle une négative, heureusement qu'il pourra mettre un suivi à ton évaluation.

Message 2 sur 14
dernière réponse

Bonjour   cmorisot

DE quel droit venez vous dégrader les messages des autres.

Pensez vous que votre réponse soit agréable.

Merci de passer votre chemin au lieu de répondre des imbécilités.

Je vois que c'est de pire en pire les gens qui viennent répondre ici. Un peu de sérieux. Si je pose mes questions s'est pour des avis sérieux et non des avis de personnes peu scrupuleuse.

Non aux arnaques.
Message 3 sur 14
dernière réponse

Bonjour

Bebenous8181, je comprends ta déception mais on peut positiver en se disant que l'affaire reste globalement satisfaisante puisque 65 vêtements (pour 43 €) te ravissent. Je lui mettrais donc une éval positive en " jouant " sur les évals détaillées :

~ Objet conforme à la description : 1 étoile

~ Le vendeur t'a répondu et reconnaît son erreur. => communication : 5 étoiles

~ Il a expédié les vêtements on ne peut plus rapidement (achetés le 6, reçus le 9). => délai de livraison : 5 étoiles

~ Il a groupé les frais de port sans que tu lui en fasses la demande. => frais de livraison : 5 étoiles

Bon dimanche. 😉

Message 4 sur 14
dernière réponse

Merci musiprof pour votre réponse.

Vous avez effectivement raison pour l'évaluation.

Je compte qu'en meme mettre dans le commentaire : faire attention aux vetements sales ... ou quelque chose dans le genre tout en lui mettant un éval positive ou neutre selon sa prochaine réponse à mon mail.

Par principe je ne peux pas mettre un éval positive en mettant comme annotation quelque chose de positif sinon tout le monde pourrrait vendre des choses sales sans qu'on allerte les autres.

Non aux arnaques.
Message 5 sur 14
dernière réponse

Le vendeur vous a proposé un retour, libre à vous d'accepter ou non.
Maintenant si cela doit vous couter autant que ce que vous avez payé, il ne vous reste plus qu'à jouer sur les évals.

Message 6 sur 14
dernière réponse

Bonjour,;-)

musiprof était juste dans son raisonnement exactement ce qu'il faut faire ,le vendeur a reconnu son erreur ,il est à moitié pardonné , il a pris l'initiative de grouper les FD c'est encore mieux ,donc il vaut mieux rester en bon contact si un jour vous trouverez un objet qu'il vend vous intéresse à savoir qu'il peut vous mettre avec les enchérisseurs indésirables et mettre un avis sur votre commentaire

Message 7 sur 14
dernière réponse

Merci.

C'est vrai que vous n'avez pas tort

mais je me dois qu'en meme de le signaler

dans le commentaire de l'évaluation,

meme si je met une éval positive je peux

mettre qu'il faut faire attention aux vetements sales ?!

Non aux arnaques.
Message 8 sur 14
dernière réponse

Bonjour Bebenous,

Ok la plupart des vetements sont en bon état. Mais la description n'est donc pas bonne, le vendeur aurait du préciser l'état exact de certains vêtements.

Que ce vendeur ait regroupé les frais est juste NORMAL!!!

Donc pour les étoiles je suis tout à fait ok avec Musiprof

Par contre  je laisserai une éval neutre, parce que pour moi le vert veut dire que la totalité des objets est en bon état.

Message 9 sur 14
dernière réponse

bonsoir j'espere que méme les propres vous allez les relaver

Message 10 sur 14
dernière réponse

y a souvent des jamais contentes qui cherchent la petite bete, moins de 1€ le vetement moi je ralerais pas

Message 11 sur 14
dernière réponse

et c'est normal de ne pas etre contente puisque en principe TOUS les vetements devaient etre en bon état.

Elle ne conteste pas le prix mais l'état des vêtements !! si les enchères étaient montées le résultat aurait été le même, et là elle n'est pas responsable de la non montée des enchères

Une évaluation aide les futurs acheteurs, donc si sur une vente comme celle ci il y a une éval verte, les acheteurs sont en droit de se dire que ce vendeur est correcte et donc acheter, alors que ce n'est pas le cas.

Et oui on se doit de donner une description correcte de ce que l'on vend. Mais apparement tout le monde n'est pas capable de le comprendre

Message 12 sur 14
dernière réponse

Bonjour

envoyer des vêtements sales et tâchés et ce quelque soit le prix de la vente, est un manque de respect envers la personne qui les reçoit.

Personnellement je mettrais une neutre et pour les étoiles, comme conseillé par Musiprof 😉

Message 13 sur 14
dernière réponse

ce ne pourrait il pas de laver le linge sale en famille:O

Message 14 sur 14
dernière réponse