annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui me bloque l'achat.

Bonsoir,

J'ai un problème qui commence vraiment à me gonfler, il m'est impossible de payer un vendeur étranger qui m'a assigné un litige de "non-paiement".

Avec ce message d'erreur: (En cliquant sur "Payer maintenant")

"Un problème est survenu. Veuillez finaliser à nouveau votre achat.

Codes d'erreurs : 70205 70206"

Donc je ne peux même pas choisir le mode de paiement, c'est refusé dès le départ. Je précise que je n'ai pas de problème de plafond, d'achat à l'etranger ou quoique ce soit avec ma banque. Alors je me suis renseigné par ce code et certains internautes disent que c'est le vendeur qui aurait bloqué mon pays pour la vente. Entre-temps j'ai validé ma carte bancaire sur le site Paypal (Pensant que c'est par ce site que ca bloquait et que j'étais contraint à payer par Paypal..)

Je ne vois franchement pas pourquoi au final je me retrouverais avec un litige de non-paiement pour un paiement que je ne peux même pas effectuer quoiqu'il arrive.. Et au passage, un vendeur qui ne me réponds même plus depuis..

Peut-être que certains d'entre-vous ont déjà eu ce problème. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympas.

Merci à l'avance!
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

il m'est impossible de payer un vendeur étranger qui m'a assigné un litige de "non-paiement".

Bonjour,

Si vous ne pouvez payer l'achat en question, le litige pré-cité concerne un achat antérieur chez ce vendeur ?

Message 2 sur 3
dernière réponse

Y'a-t-il eu une suite à cette affaire ? Car ça vient de m'arriver juste à l'instant. Et ce thread est vraiment le seul endroit du net (si-si, c'est Google qui me le dit) parlant de cette erreur, qui pour moi, n'éclaire en rien du tout. Dans mon cas, le vendeur en question mentionne qu'il livre à l'international donc je suis vraiment confus. Je lui ai envoyé un message. On verra bien. Je n'ai également aucun antécédent négatif, probème de compte Paypal ou problème bancaire.

Message 3 sur 3
dernière réponse