annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne répond pas ...

bjmch61
Non applicable
Bonjour, J'ai remporté une enchère pour une tapisserie d'Aubusson le 15 avril. J'ai payé par paypal de suite. Depuis le 15, je n'ai bien sur pas reçu la tapisserie mais ce qui m'inquiète c'est que le vendeur ne répond pas à mes messages demandant si il a bien envoyé l'objet et quel est le n° de colissimo. Peut être est en vacances, peut être ne lit il pas ses mail ??? Il y a t il un moyen pour obtenir ses coordonnées (surtout le n° de téléphone)de façon à le joindre de façon plus efficace ? Merci pour votre aide à tous.
Message 1 sur 19
dernière réponse
18 RÉPONSES 18

Vendeur qui ne répond pas ...

bjmch61
Non applicable
et au bout de combien de temps, peut on ouvrir un litige ? Là ca va faire 15 jours, le vendeur ne répond pas à mes mails, ni au n° de tél. communiqué par Ebay. J'ai la nette impression qu'il ne veut pas me vendre l'objet et qu'il joue la montre.
Merci pour votre aide à tous.
Message 2 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

bjmch61
Non applicable
C'est l'objet n° 330422617731
Oui je crois que je vais ouvrir le litige sans trop tarder

En tout cas, merci pour votre aide à tous ... en 2 ans d'ebay c'est la 1ère fois que je tombe sur un cas comme ca !!
Message 3 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

bjmch61
Non applicable
Le litige a été ouvert mercredi dernier et là le vendeur a répondu via le gestionnaire de litiges, qu'il venait juste d'envoyer l'objet et qu'il n'a pu répondre à mes messages car il avait un problème internet. Je passe sur le fait qu'il répondait aux messages passés via un site d'annonces et qu'il ne répondait pas sur son tél. mobile. Les mystères des pannes internets semblent grands ... A ce jour, le problème c'est qu' il m'a facturé un envoi en colissimo et 3 jours ouvrables après la date d'envoi qu'il a indiquée, l'objet n'est toujours pas arrivé. Ma question : est ce que le fait qu'il ait dit via le gestionnaire de litige qu'il a envoyé le colis a débloqué les fonds ou est ce que les fonds restent bloqués tant que je n'ai pas clot le litige ou transformé le litige en réclamation, cette dernière hypothèse étant de plus en plus probable. Merci pour votre aide à tous.
Message 4 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

sece2785
Non applicable
Let's focus sur lui, très bon site pour le commerce extérieur, vous pouvez être s?r d'acheter, http://www.superfineshop.com/Wholesale-air-max-97-shoes_c940. la logistique rapide, la sécurité, le paiement, un service parfait, pas un tassa.Ricordate le contact. En ligne En ligne: superfine588@hotmail.com.
Vente en gros et au détail des prix d'usine. Fournir à long terme. http://www.superfineshop.com/Wholesale-dsquared-tshirt_c963/All-2.
Message 5 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

bjmch61
Non applicable
Bon, fin de la transaction car 3 semaines après la fin d'enchère, l'objet n'est toujours pas arrivé
: j'ai déposé une réclamation auprès de Paypal et envoyé une tomate à ce vendeur qui me semble fort peu honnête (pour ne pas dire plus).
Encore une fois, merci à tous pour vos précieux conseils.
Message 6 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bjr,
J'ai acheté un objet le 9 Mai,payé dans la foulée avec Paypal,le 19 Mai ne voyant rien venir , je me rappelle au bon souvenir du vendeur , qui me répond chercher la boîte adéquate pour l'expédition...puis plus rien!Le 26 j'ai ouvert un litige pour objet non reçu et le vendeur ne répond pas.Qu'est ce que je peux faire pour qu'il se bouge?Son profil n'est pas terrible et ça n'a pas l'air de l'inquiéter...
Message 7 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bonsoir sicestbeaujeprends

" vendeur , qui me répond chercher la boîte adéquate pour l'expédition "

Dix jours sans trouver de boîte pour emballer la tienne ? Quel rigolo ! :^O

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290432743709

Une boîte qui sent la poudre ?... Ton vendeur a d'autres chats à fouetter :

http://completed.shop.ebay.fr/titreville/m.html?LH_Complete=1&_fln=1&_ipg=50&_trksid=p3911.c0.m283&_rdc=1


Sans réponse de sa part, le litige sera clos en ta faveur et tu seras remboursé de ton achat. Sur ce coup-là, je crois que bien que cet objet soit " beau ", tu ne le " prendras " pas... 😞
Message 8 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Merci musiprof , mais moi je préfère avoir la boîte plutôt que récupérer mon argent!N'y a t il pas un moyen d'obliger un vendeur a tenir une promesse de vente?
Message 9 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

dr_zan
Non applicable
et la propagande continue
Message 10 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

13986665
Non applicable
Ce qui est bien avec drzan, c'est ce c'est tellement idiot que ce n'est même pas la peine de lui répondre....

Ce que dit Mdr est complétement idiot aussi, mais enrobé dans toute une dialectique vicieuse, et on se croit obligé de remettre les pendules à l'heure....maintenant je crois qu'il a perdu toute crédibilité ( 2 ou 3 comme celui du dessus, qui se ressemble s'assemble), et je crois qu'il va être inutile de répondre et même de lire ce qu'il dit....
Message 11 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

dr_zan
Non applicable
oui oui c'est vraiment inutile de répondre et meme de lire comme ça on sera plus tranquille pour dénigrer paypal 😛
Message 12 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bjr
Je n'ai toujours pas de réponse de mon vendeur après trois messages via gestionnaire de litiges.Ce vendeur est bizarre,le paiement par chèque renvoyait à une personne ,ses coordonnées Paypal à une autre,et sur les coordonnées demandées à eBay le N° de tel est injoignable et pas d'adresse!Est ce que c'est normal?Dois je transformer mon litige en réclamation?Quand puis je mettre l'évaluation.Merci.
Message 13 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bjr
Je n'ai toujours pas de réponse de mon vendeur après trois messages via gestionnaire de litiges.Ce vendeur est bizarre,le paiement par chèque renvoyait à une personne ,ses coordonnées Paypal à une autre,et sur les coordonnées demandées à eBay le N° de tel est injoignable et pas d'adresse!Est ce que c'est normal?Dois je transformer mon litige en réclamation?Quand puis je mettre l'évaluation.Merci.
Message 14 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Merci pour vos réponses
avant de transformer le litige en réclamation, envoyez un dernier message indiquant

Où/à qui dois je envoyer ce message?Merci.
Message 15 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bonjour

J'ai un énorme problème j'ai remporté une enchère une baignoire spa 2 personnes à jsg-design le 03/03/10 livraison 8 semaines plus tard soit début mai on est fin mai pas de livraison et le vendeur ne répond ni au tel ni au mail il est trop tard pour ouvrir un litige (délai 45 jours) Que puis je faire ?
Message 16 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

dr_zan
Non applicable
"Qu'eBay organise pour les vendeurs Asiatiques des réunions dans des hôtels de luxe, ce n'est pas sans bonnes raisons"

ouais ça en général ça veut surtout dire que ça leur rapporte un max pas spécialement que l'acheteur fait une bonne affaire ...
Message 17 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Anonymous
Non applicable
Le vendeur répond pas pourquoi
Message 18 sur 19
dernière réponse

Vendeur qui ne répond pas ...

Bonjour ,j ai commandé un smartphone chez un vendeur asiatique sur Ebay ,depuis + de 6 mois ,maintenant que mon telephone est en panne ,le vendeur ne répond à aucun de mes messages ,par telephone non plus et Paypal et EBAY ne peuvent plus intervenir car le délai de 180 jours est passé,sachant qu il y à une garantie d au moins un an à deux ans,alors que faire ,à qui porter plainte?
Message 19 sur 19
dernière réponse