annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

veroniquerami80
Non applicable

Bonsoir


 


J'ai posté quelques messages sur le forum d'entraide . J'ai acheter une paire de chaussure :     400377407044 au vendeur a1-brands-uk . La date de livraison était entre le 24 et le 29 . Cela va faire 17 jours de retards , j'ai communiquer avec le vendeur qui m'a assuré avoir envoyé mon objet , j'ai donc demandé un numéro de suivi mais celui-ci n'en avait pas . J'ai alors demandé une preuve par e-mail ou capture d'écran de l'envoi de mon objet et depuis ce jour personne ne me répond . J'ai envoyé 5 e-mail sur ebay , 1 e-mail sur leur boite professionnel et un message au litige . Le vendeur est injoignable et ne fournis aucune explication


 


MAIS , après la réclamation il m'a repondu et m'a assurer un remboursement , maintenant il me demande de fermer ma réclamation parcequ'il peut pas me rembourser car paypal detient son argent . Je fais quoi ? car si je ferme ma réclamation et qu'il me rembourse pas ... 

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

Bonsoir,


 


Vous ne fermez pas  la réclamation TANT que le remboursement "promis" ne vous est pas crédité : 1 réclamation fermée ne peut être rouverte et signifie que vous êtes satisfaite.


 


Bonne soirée.


🙂

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 2 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

veroniquerami80
Non applicable

Merci pour votre réponse , je ne veux pas fermer ma réclamation . Donc j'attend d'être rembourser via ma réclamation ? parceque il me dit qu'il ne peut pas me rembourser car son compte est geler à cause de ma réclamation , comment je vais être rembourser ? est-ce qu'il ment ? merci

Message 3 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

C'est FAUX, c'est un menteur.

Message 4 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

Parce que le coup du compte paypal gelé pour pouvoir rembourser c'est du flan, on peut toujours ouvrir le litige paypal et cliquer sur rembourser, même avec un compte paypal bloqué.


 


En cas de litige, paypal bloque la somme objet du litige pour éviter que le vendeur la transfère sur un autre compte, ensuite c'est paypal qui décide et rembourse avec cet argent.


 


En fait ce vendeur joue sur les mots, il ne peut pas payer alors qu'il peut rembourser.


 


Pour être plus complet il faut savoir que l'argent est bloqué au maximum pendant 20 jours si pas de litige et est débloqué par anticipation dès qu'une évaluation positive est posée. D'où l'importance de ne pas trainer pour ouvrir un litige.


 


En fait paypal c'est pas si mal que cela.


 


 

-- Modifié par rbre810 à 13 Jun 2013 9:00 CEST
Message 5 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

veroniquerami80
Non applicable

J'ai ouvert un litige que j'ai transformer en réclamation sauf que le vendeur ne repond pas et le dossier est " en attente d'une réponse de l'autre part " s'il repond pas à la réclamation , comment je vais être rembourser ? Je perds espoir

Message 6 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

veroniquerami80
Non applicable

et la dernièrement il m'on envoyé ça " Dear
As you had opened the case so which we can't do the refund,we can only process the refund after paypal closes the case
Thanks"


 


c'est vrai ou pas ? 


 


merci pour votre aide 🙂

Message 7 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

Bonsoir,


 


Vous appelez paypal dans la journée et vous aurez une réponse à votre question.

Message 8 sur 9
dernière réponse

Vendeur qui ne veut pas rembourser après réclamation

J'ai commandé une paire de chaussures Louboutin à la personne sous le pseudo "chacun son style chacun son sac" pour une valeur de 350 € voilà plus de 5 jours que j'attends le remboursement car elle était trop grande pour moi et cette personne ne donne pas de nouvelles ne me répond pas et j'attends toujours le remboursement
Message 9 sur 9
dernière réponse