annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs étrangers comme formule-express

Bonjour, je voudrais parler de cas de vendeurs qui POLLUENT ebay!!! 

Des vendeurs pro comme formule-express : 

100 000 annonces en vente, 80 000 annonces aux enchères, si vous recherchez des produits aux enchères vous tombez forcément sur ses produits, vous allez me dire c'est normal... 

Sauf que : 

- Il met ses produits aux enchères au même prix et même parfois PLUS CHER qu'en achat immédiat... 

- IL MET 500 FOIS LE MEME OBJET EN VENTE!!! 

Je croyais que c'était interdit ce genre de pratiques par Ebay!!! 

C'est clairement POLLUER le site! 

Pour un petit vendeur même pro qui veut vendre, vous voulez faire quoi face à un vendeur qui 50 fois chaque objet en vente... 

J'ai fait le test, pour une recherche d'un produit lamba en achat immédiait ou aux enchères, sur 1000 résultats, 80% des résultats proviennent de ce vendeur!!! 

80% des résultats!!! 

Et moi si je mets 2 fois le même objet en vente Ebay me menace de supprimer mon compte... 

Sans compter que c'est un vendeur étranger, donc pas un français, mais qui note que ses objets sont en France ce qui là aussi est une pratique déloyale... 

D'ailleurs j'en ai marre des vendeurs qui se disent français, avec objets notés en France, et quand je reçois le colis il vient de Chine... 

Je l'ai déjà signalé à Ebay plusieurs fois ils ne disent rien... 

C'est clairement une concurrence déloyale pour les vendeurs français. Le client lambda qui achète sur ebay pense acheter un objet qui se trouve en France, et en fait c'est un vendeur chinois et l'objet se trouve en chine... 

Il devrait y avoir des sanctions lorsque le vendeur ne dit pas clairement que l'objet se trouve en Chine! 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendeurs étrangers comme formule-express

Bonjour,

Vous écrivez:

"D'ailleurs j'en ai marre des vendeurs qui se disent français, avec objets notés en France, et quand je reçois le colis il vient de Chine... 

Je l'ai déjà signalé à Ebay plusieurs fois ils ne disent rien..."

C'est du drop shipping, c'est légal et Ebay ne peut pas l'interdire. C'est pour ça qu'ils ne disent rien.

Message 2 sur 2
dernière réponse