annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeurs assistants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocon*zen
Non applicable
Bonjour à toutes et tous,
Le programme Vendeurs assistant,Ca vaut la peine?
Quelqu'un peut-il me dire si ca apporte plus de soucis que de bénéfices !!!
Merci de me dire votre expérience perso sur ce programme,Quel pourcentage prendre au client afin que le temps passé à la mise en ligne et le suivi de la vente soit rentable?
Beinh ,voila merci d'avance pour vos infos
Yves
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

kameha
merci d'intervenir pour des informations;
pas pour tes opinions à gèométrie variable

heu le but d un forum est d exprimer ses opinions aussi sinon on creer une faq c est plus simple 😉

je ne suis a pas a geometrie variable mais adaptable sinon apres on deforme ce que je dit genre

je dit : je n aime pas les vendeur pro au noir
on comprend ou on me fait dire : je n'aime aucun vendeur qui vend sur ebay et qui n'est pas inscrit au rcs , tous devraient l etre sinon pan pan c.u-c.u

Ce qui est different 😉

quand a etre vendeur assistant je ne vois pas l interet
-tu fait du chiffre pour un autre car si tu veux ta com tu va encaisser l argent et apres repayer le vrai proprio de l article
- si l objet a un defaut tu vas assumer la notation negative + les frais de retour + les eventuel probleme
- tu va prendre combien a ton vendeur ? les frais ebay +30 % de com ? ( a moins que tu sois benevole )
- Si l objet ne se vend pas tu va demander au mec 0.40 cts de frais a rembourser ?

Il est donc plus simple de former des gens pour qu il vendent eux meme , pas mal on un pc meme ceux qui ont du mal a finir leur fin de mois et a se nourrir 😉

Enfin si y en a qui veulent servir de machine a laver qu ils fassent 🙂
Message 21 sur 23
dernière réponse

c'est étonnant de voir les remarques sur les vendeurs assistant ici, par des PS. Pour ceux qui font un peu de recherche , il veront qu'une des plus grand "vendeur assistant" (aux US) fait environ 20 million de $ de CA. L'assistant vendeur n'est que la meme chose que troc de l'ile (une franchise très rentable), mais sur internet. regardez le vendeur dropshop en Allemagne : 2500 m2 et il ne vend que pour d'autres personnes . C'est le principe du depot-vente. En France il y en a quelques unes comme ça. Avantage : pas de stock a financer, et vous pouvez meme vendre des gros objets (que vous laissez chez votre dépositaire). Bref, c'est un concept très rentable, mais qui nécessite , comme tout, réflection (et des moyen) avant de se lancer.
Message 22 sur 23
dernière réponse

prbprc
Non applicable
Oui hard
Le dépôt-vente est bien souvent une image pour le public
avec ses propres achats.
Le risque sur la durée est un sur-stock de produits invendables qui décourage les visiteurs.
La nécéssité de surface se paie et les commissions sur vente atteignent 30%

Les impôts aux USA atteignent 15% des benéfices
les charges sociales employeur 7%
employé 7%
avec des régles de ce type tout est possible
un mauvais représentant aux usa gagne 100 00 USD, un bon plus que le PDG de l'entreprise.
L'américain a sur-consommé pendant 7 ans des 10 dernières années:
il y en a de la marchandise à vendre dans un habitat horizontal deux fois mini supérieur aux surfaces françaises avec un revenu des petits boulots 3 fois supérieur.
Alors ce qui est facile là, devient difficile ici.
Message 23 sur 23
dernière réponse