annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendre au USA et En france .

yourpetshop
Non applicable

Salut ,

Voilà je vend sur ebay france . Je me suis renseigné et les frais pour l'étranger ( USA ) , avec une lettre simple , c'est 1,70EUROS , alors sa fait envirion 2,44DOLLARS . Bon déjà c'est pas trop trop cher ? Alors ça pourrai marché aussi si je vend chez les Américains?. Ma question : Si je vend un Littlest petshop ( ma spécialité ) et que je le met sur Ebay France , à par exemple , 4,50 en achats immédiat , le verra t'on sur Ebay USA au même prix enfin en USD ( 6,47Dollar ) ? Et surtout , si on me paie via paypal , esque que je serai payé en euro ou en dollar ???? C'est sa qui me tracasse ! Moi je veut que des euros ! Et puis peut être je serai gagnante?

Et aprés , les frais d'ebay france et us ? C'est différants ? SA CHANGE à quel niveau ?

Et aussi ... comment procéder pour une vente sur deux pays , sachant que je suis particulier  ? ( je le suis vraiment!! Je vend mes doublons )

Merci . (:

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Vendre au USA et En france .

Bonjour,

Ma réponse va être un peu à coté de la plaque mais je pense que devriez réexaminer la question...

Déjà ce qui ne va pas c'est que évoquez le fait de vous faire payer par des Américains via PayPal et envoyer vos Pet Shop en lettre simple à 1,70 euros...

On ne le répètera pas assez mais: Paiement PayPal = envoi avec suivi.

Sans celà vous risquez de passer votre temps à gérer des litiges pour objets non reçus, perdre ces litiges car pas de preuve de suivi et renvoyer à vos frais et en suivi des Pet Shop. Pour enfin voir votre compte Ebay suspendu voir fermé pour litiges répétés.

Ensuite le marché US est déjà blindé de Pet Shop, vendu (de ce que j'ai pu voir en moyenne) 3,95 USD + 1,50 USD de fdp... Donc pas sure que votre offre soit concurentielle ?!

Ces offres là étant de vendeurs Pro, pourquoi des Américains iraient acheter à un vendeur Fr particulier ??

Vous pouvez toujours essayer déjà le marché Européen en mettant une traduction anglaise dans vos annonces et des fdp spécifiques pour la zone Euro.

Dans le même temps vous pouvez mettre des fdp pour les US pour voir.

Mais sans suivi sur l'envoi...?:|

Cordialement.

Message 2 sur 2
dernière réponse