annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vente suspecte

Bonsoir,

je voudrais l'avis des ebayeurs pour voir se qu'ils en pensent.

Le vendeur a 11 ventes à sont actif mais les acheteurs ne dépassent pas 2 achats, de plus je trouve l'offre bien trop allèchante pour étre vrai.

http://cgi.ebay.fr/CONSOLE-PS3-SLIM-320-GO-CALL-OF-DUTY-BLACK-OPS-DLC-/170661795097?pt=FR_Jeux_Vid%C...

D'après vous arnaque ou pas?

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: Vente suspecte

estelle**h
Non applicable

Bonjour,

Effectivement c'est bien bizarre tout ça !!!

Que des acheteurs avec pas plus de 2 étoiles et qui enchérissent sur quasi tous les objets de ce vendeur.

De plus quand on regarde deux evaluations on s'aperçoit qu'ils ont encherit pour 1 euros mais au final auraient payé 1600 euros, avec comme ils disant "arrangement avec le vendeur "  sans rechigner...Si vous gagnez l'enchère pour 1 euros un tel objet pourquoi accepterez vous de payer 1600 euros ??? aucun !!

Mouais pas bien net tout ça...

"

Arrangement avec le vendeur, produit payer 1600€ mille merciiiii MIROLUXE

27-juin-11 02:05
NEW MACBOOK PRO 15" i7 + 750 GO et 8GO de RAM (#170644569467) 1,00 EUR

Erreur sur le prix mais j'ai eu ce macbook pro pour 1600 euros livraison rapide

18-juin-11 03:50
NEW MACBOOK PRO 15" i7 + 750 GO et 8GO de RAM (#170644569467) 1,00 EUR Afficher l'objet

Moi perso je n'y crois pas un instant...mais ça n'engage que moi...

Cordialement

Message 2 sur 6
dernière réponse

Merci pour la réponse nous avons le meme avis, quelqun vient de lui prendre un pack ps3 little big planet 2 en achat immédiat pour 209 euros, on verra bien si il a fait une très bonne affaire ou si cétait une arnaque. 

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir,

pareillement , j'ai remporté 3 fontaines d'intérieur à 0,01cent!+15e de port à un particulier qui n'a que 7 notes.

ELLES ME PLAISENT ces fontaines , j'ai toujours rêvé d'en avoir une !!!

J'ai tellement peur que le vendeur, déçu du total, n'envoie rien que j'ai moi-même proposé (à contre coeur) d'annuler la transaction.

Allucinant, il me répond "NON IL FAUT JOUER LE JEU , C'EST LA REGLE, C'EST DECEVANT POUR MOI MAIS C'EST COMME CA..."

Et moi, je n'ose pas lui dire "OUAI OK JE PAIE MAIS TU VAS ME L'ENVOYER AU MOINS ? " car si ça se trouve, c'est moi qui vais lui souffler l'idée... ce serai le comble! :^O

Message 4 sur 6
dernière réponse

HA mais je m'éloigne... je voulais dire que je pense lui en proposer 50e environ donc mon évaluation à son égard serai similaire à celles de votre vendeur. mais bon, 50e à la place de 0.01cent , c'est pas 1600 non plus.... ce ne sont que 3 fontaines , très belles mais quand même!!! hihi:-x

C'est malheureux qu'il faille se méfier de tout le monde sans cesse, voir leurs nombres de notes, lire leurs notes même positives car parfois trufées de négations...

C'est une vraie enquête!

Détective PrincesseToti pour vous servir...;-)

Message 5 sur 6
dernière réponse

lireletricot
Non applicable

Annonce supprimée !

Message 6 sur 6
dernière réponse