annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vider les enchères terminées et problèmers paiements

Bonjour !

Je n'arrive pas a vider mes ancciens achats de "Mon eBay" ,j'ai beau cliquer sur masquer la commande chaque fois que je ré ouvre  "Mon eBay" ,ces achats sont de retour .Le problème dure depuis 8 jours .J'utilise Firefox comme navigateur.

Je ne sais pas si c'est mon compte qui est trop vieux (2002) ou moi.

De même ,j'ai essayé d'oter une vente perdue,j'ai eu un message d'erreur ,faut que je recommence ultérieurement.

J'ai aussi acheté plusieurs lots dont j'ai reçu la facture ,dès que je veux payer avec mon Paypal erreur 70164 ,ce vendeur a tout de même 21700 evaluations.Message :Certains vendeurs ne peuvent pas accepter les paiements pour le moment. Contactez les vendeurs pour obtenir de l'aide.

Ben je crois qu'on a pas le c.u.l sorti des ronces.

Et ne me donnez pas la solution CCleaner c'est fait depuis longtemps

Bonne soirée caliente

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour !

Encore merci pour l'info paiement .J'ai contacté le vendeur qui a effectué les modifications nécessaires immédiatement.Il m'a remercié pour cela d'ailleurs car il ne s'en était pas aperçu.

Par contre pour ce qui est de masquer les commandes terminées,je n'arrive pas à trouver le lien pour revenir à l'ancienne version .Je masque les objets reçus et évalués mais dès que je re-ouvre la page  de mes achats,les revoilà qui apparaissent.

Merci et bonne soirée.

Michel

Message 3 sur 3
dernière réponse