le 30-04-2012 13:08
Bonjour,
J'ai une nouvelle question etant nouveau pro, j'ai mis des nouvelles annonces et donc super mais je voulais savoir une chose.
Si je met des annonces en boutique, sont elles plus visible ( donc je parle de la petinece ) qu'une annonce posé hors boutique ?
Car j'ai mis des annonces mais elles n'apparaisses pas dans ma boutique, comment faire pour mettre les memes annonces en boutique et hors boutiqe, mais en ayant le meme stock, c'est à dire si le stock hors annonce ebay se vide, j'aimerai que celui de la boutique en tienne compte et sois le meme ...
Merci à vous.
le 30-04-2012 21:10
Bonsoir,
Le système est simple...
- si vous voulez que les annonces soit sur 30 jours et +... il faut les mettre dans la boutique..
- si vous voulez des annonces sur une durée plus courte, elles seront payantes...
Il faut parametrer votre boutique en catégories que vous déterminez/organisez comme les rayonnages d'un magasin..
Lorsque vous faites une annonce... vous indiquez la catégorie de eBay obligatoirement..
et au dessous la catégorie de votre boutique,
et ce... quel que soit la durée de l'annonce.
Pour la visibilité... via la pertinence..
- vous avez des acheteurs qui savent ce qu'ils recherchent et tape de suite les mots clef auxquels ils pensent -
Si ce sont les vôtres... vos annonces sortiront.
- vous avez des acheteurs qui recherche les annonces qui se terminent au moment où ils sont sur eBay et d'autres qui visent les nouvelles...
Pour être présent à tous les coups (heu... essayer de l'être, serait plus juste...).. vous pouvez..
- mettre des annonces longue durée tous les 2/3 jours...
- mettres des annonces à durée intermédiaire
et aussi mettre qques annonces en enchères avec des petits prix, par exemple, qui vous serviraient de "canard d'appel"..
En faisant cet étalement... vous pouvez avoir ainsi,quasi tous les jours, des annonces qui se terminent et des annonces nouvelles..
C'est un travail de roulement qu'il faut faire sur un bon mois et surveiller ensuite pour faire le réassort.
Pour le stock... si vous faites des annonces multiples, mais avec des durées différentes.. il faut scinder le stock en plusieurs lots, chaque lot correspondant à une durée ou une annonce multiple...
(ce n'est qu'une idée..).
Cordialement
PS :
Vous aurez certainement d'autres avis..
Mais vous êtes seul organisateur de votre travail... et c'est avec l'expérience et le temps (et il ne vous en faudra pas beaucoup) que vous constaterez ce qui est pratique, à conserver ou éliminer...
le 06-05-2012 13:29
Bonjour, je cherche un partenaire sur ebay poue la création de logo j'ai un compte mais il ne me permet pas de metre en ligne car je n'ai pas de carte bleu visa depuis mon pays y a pas, ou ci non un carte prépayée ci il y a vendre
le 06-05-2012 14:28
Bonjour,
la création de logo est un service...
et cela ne se vend pas sur ebay..
regardez ici..
http://pages.ebay.fr/help/policies/downloadable.html
Pour vendre, il faut que l'objet soit tangible et transportable..
Il serait plus simple de trouver un autre moyen pour proposer vos service...
Un site personnel, peut-être..??
😉
le 07-07-2012 19:01
Bonjour , Pour avoir une bonne visibilité sur ebay , il faut premierement : avoir les moyens financiers d'avoir de grosses quantités d'un méme produit . Deuxiémement : il faut avoir la chance de vendre déja le premier produit de cette grosse quantité ( ce qui n'est pas gagner vu la concurrence qu'il y a sur ce site ) , ce qui veut dire que pour vendre il faut étre moins cher que la concurrence , si possible faire du port gratuit ( sauf si vous avez la chance d'étre le seul a vendre un certains type de produit ) mais ce serais fort étonnant . Troisiémement : étre top fiabilité car méme en étant 100 % positif en évaluation ca ne suffit plus pour vendre mieux sur ebay ( et je sais de quoi je parle ) . Enfin pour résumer , il faut étre le champion du monde pour avoir de la visibilité sur ce site .