le 01-04-2011 23:17
Bonjour, j'ai acheté une veste de marque très connue dans le milieux de la montagne après avoir échanger mails et coup de téléphone je me décide à la prendre absolument rien ne m'a fait penser à une contre-façon(mails échangés attestant de l'authenticité de la veste), je paye donc par virement.
le probleme est que l'annonce a été vue sur ebay ms que la transaction n'est pas passée par ebay( le vendeur est toujours sur ebay mais a enlevé toutes ses annonces...).
a la reception il s'agit d'une contre-façon, le certilogo est invalide. le vendeur ne souhaite pas me rembourser alors qu'il me l'avait affirmé par deux fois dans nos mails(proposition que je lui ai faite et je payais les frais de port). de quels moyens puis-je disposer pour récupérer le montant de mon achat dans un premier temps et dénoncer le vendeur (j'ai toutes ces coordonnées :adresse numéro de compte téléphone). depot de plainte? protection juridique
merci de votre aide
le 02-04-2011 14:24
Bonjour,
Sur ebay et paypal...rien puisque ni acheté sur ebay ni payé par paypal....alors voyez ceci
http://communaute.ebay.fr/topic/S%C3%A9curit%C3%A9-Acheteurs/Que-Faire-Si/2000005421
Cordialement