annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat dinky toy

pourquoi suis je oblige de lire les annonces dinky atlas
alors que je tape dinky toy,,,
rien a foutre des atlas qui sont des pieges a c...
Message 1 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

achat dinky toy

Peut-être qu'il faudrait penser à regarder ailleurs ou il n'y a pas encore trop de copies ou retirages neufs et ou la collection a encore sa place, ici cela devient compliqué pour les collectionneurs et amateur d'Art, puisque copies et originaux sont pèle mêle et donc impossible de s'y retrouver et de trier le bon du mauvais, pourtant les rubriques de copies existent, mais les vendeurs ne s'y trompent pas et préfèrent noyer leurs copies avec l'ancien plus accrocheur pour des débutants collectionneur.
Message 2 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

startupin
Non applicable
http://forums.ebay.fr/thread.jspa?threadID=500076782&tstart=0&mod=1281467885177

@+
Message 3 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

Bonjour

Canilupus33, si tu n'en as toujours " rien a ****** des atlas qui sont des pieges a c... ", voici ce que tu peux faire :

Tu tapes " Dinky Toys " dans la fenêtre de recherche en sélectionnant la catégorie " Jeux, Jouets, Figurines " (sinon, oh my God ! :8}) puis " Rechercher ".

Tu cliques ensuite sur " Recherche approfondie " et tu tapes " Atlas " dans la fenêtre " Exclure ces mots de votre recherche ". En cochant la case " Enregistrer cette recherche dans Mon Ebay ", tu pourras l'exécuter avec les critères ainsi définis, à partir de tes " Recherches favorites ".

Tu as même la possibilité de recevoir un e-mail quotidien avec les nouveaux objets correspondant à ta recherche en cochant la case prévue à cet effet.

Bon appétit à tous.
Message 4 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

" Dommage, tout a disparu ! "

Tu n'as pas bien cherché, mdr_xxl 😉 :

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502561452&forumID=500000021#502561452

http://forums.ebay.fr/thread.jspa?messageID=502812019&forumID=500000018#502812019
Message 5 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

13986665
Non applicable
"Mais je faisais référence à 2 autres fils qui ont disparu."

Oh, tu ne les avais pas archivés ceux-là ?B-)
Message 6 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

13986665
Non applicable
Pour rebondir sur post 4.
Très bien, mais ce n'est pas ça qui va l'assurer qu'il ne tombera pas sur de faux Dinky Toys.
Amha, le conseil à donner, et plus que jamais : "n'achetez pas de dinky toys sans les voir....et de prés"
Message 7 sur 8
dernière réponse

achat dinky toy

13986665
Non applicable
on ne peut plus donner de conseils sans se faire accuser des pires turpitudes ?
vu les arnaques possibles, et rendues encore plus faciles avec la série Atlas, je pense que c'est un bon conseil...après chacun fait ce qu'il veut...

et je t'ai déjà dit que je préfère parler de confrères plutôt que de concurrents....

et puis renseigne-toi : "dinky toys" et "dinky" ce n'est pas pareil...

parler pour ne rien dire et parler sans savoir...
Message 8 sur 8
dernière réponse