annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat en CHINE

je viens d acheter un velo electrique sur EBAY et l on me demande un virement dans une banque en chine.legal?securisé? honnete?,merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: achat en CHINE

@laguna471961

on va faire simple : ARNAQUE.... fuyez !!!!

les chinois travaillent avec paypal, et les arnaques aux vélos (entre autres) font légion, donc PAS de virement en Chine, ça pue...

maintenant je pense que non seulement il s'agit d'un compte ebay piraté, mais en plus le paiement par virement était bien notifié dans l'annonce mais vous ne l'avez pas lue Smiley frustré

à l'avenir vous éplucherez TOUT (de l'annonce et du profil du vendeur) AVANT de cliquer, ça vous évitera des ennuis...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

@laguna471961

on va faire simple : ARNAQUE.... fuyez !!!!

les chinois travaillent avec paypal, et les arnaques aux vélos (entre autres) font légion, donc PAS de virement en Chine, ça pue...

maintenant je pense que non seulement il s'agit d'un compte ebay piraté, mais en plus le paiement par virement était bien notifié dans l'annonce mais vous ne l'avez pas lue Smiley frustré

à l'avenir vous éplucherez TOUT (de l'annonce et du profil du vendeur) AVANT de cliquer, ça vous évitera des ennuis...

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci

Message 3 sur 5
dernière réponse

Laissez tomber et si vous voulez faire une bonne action ,signalez l'annonce à ebay 😉

Message 4 sur 5
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

Légale oui
Sécuriser pour partie
Honnête probablement pas
Risquer sûrement

Message 5 sur 5
dernière réponse