annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat hors de France

bonjour - voici le message que j'ai envoyé à EBay - quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ? MERCI de votre réponse -

 

 

bonjour - je ne comprends pas ce qui s'est passé, et la vendeuse non plus ! l'article étant en Angleterre je demande le montant des frais d'envoi - la vendeuse me donne le montant, jusque là pas de problème ! ce matin au moment d'enchérir, une fenêtre s'ouvre me disant que je ne peux pas acheter cet objet hors de France !je perd donc l'enchère !!! étonnement de la vendeuse, voici sa réponse :en copier/coller : Cher(ère) gagane2, Hello I am sorry you had problem but in my it says you can bid your name is on my accept list. I have just one doll that didn't get a bid Titus doll if you wanted that I would be able to send to France once again sorry you didn't get a chance to bid on this one - pouvez-vous me donner des explications ? j'ai acheté plusieurs fois en UK et je n'ai jamais eu ce problème ! j'attends votre réponse - salutations -

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re : achat hors de France

Bonjour,

 

Effectivement c'est un problème qui se rencontre de + en +.......

Pour les raisons, on peut penser que :

 

- option 1 -

 le vendeur étranger n'a pas programmmé ses annonces pour des ventes à l'international et/ou dans certains pays.... et que, si on le sollicite, il fera l'effort de vous expédier un achat..

et donc ses annonces sont occultées pour les acheteurs de France...

 

- option 2 -

Si vous passez par eBay.com.... que vous achetiez - il peut arriver que vous ne voyez que le titre de l'annonce dans vos achats, mais en cliquant dessus vous aurez un bel encart indiquant "désolé, mais l'objet n'est pas visible pour cause de.... " (ou un truc de ce style..)

pour quelles raisons ? - on ne sait pas... et pourtant l'objet a été acheté, payé, réceptionné !

 

- option 3 -

Il peut aussi arriver, comme cela se constate ici/sur ebay.fr - que des annonces deviennent "invisibles (peu ou pas de passages et donc pas de ventes...) pendant un laps de temps indéterminé.... ce qui fait que les courbes de ventes prennent des allures de montagnes russes... !

Serait-ce parcequ'il faut, de temps à autre, alléger le nombre des annonces visibles...??? laisser de la place à des vendeurs plus "importants" en nombre d'annonces et donc de ventes...??

- on ne sait pas non plus.... !

 

Tout cela est bizarre... votre vendeuse ou vous-même avez été victime d'une de ces raisons.. laquelle...?

on ne sait pas..

 

Vous ne pouvez que constater... !!

 

Smiley frustré

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 2 sur 2
dernière réponse