annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat immédiat : problèmes importants

lucmar0
Non applicable
voila ce qui m'amène , je suis un tout jeune POWER SELLER, depuis la promo de E.BAY sur les annonces pour l'achat immédiat, j'ai publié une vingtaine d'annonces ; d'ailleurs j'étais très content du CA réalisé mais depuis quelques jours, j'ai une grande quantité d'achat multiple sur des références . les paiements ont bien été faits ; or ils s'avèrent qu'ils s'apercevait qu'ils en avaient achetés plusieurs alors qu'ils pensaient en avoir acheté qu'un. Je trouve la procédure E.BAY lourde et longue concernant le remboursement.
Question au personne d'E.BAY : faut-il que j'arrête les achats immédiats ? Car quand je vous envoie avant les 7 jours le mail du client , vous me dites d'attendre 7 jours avant de faire une réclamation . Donc vous me facturez un produit que je n'ai pas vendu, est ce loyal à votre avis ? SALUTATIONS
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

achat immédiat : problèmes importants

boutique_funhouse
Non applicable
J AV UNE SOLUTION POUR LES ACHATS IMMEDIATS MAIS APPARREMENT EBAY A EFFACE MON POST :
quand un acheteur clique sur le fameux bouton pour peu qu il soit en 56k il va cliquer 5 ou 6 fois (tete de noeud)par contre sur paypal par exemple quand on demande un virement on ne peut cliquer qu une fois apres le bouton est inactif....apparemment il desactive les fameux "boutons"quand ca les arrange.....
Message 2 sur 2
dernière réponse