le 27-12-2011 20:08
Bonjour,
je ne suis pas un grand spécialiste des achats sur Ebay.J ai du mal à comprendre qu il soit impossible d annuler son achat tant que le réglement n est pas effectué.
j ai fais un achat le cout de la livraison prétait à confusion (gratuit mais pas très précis sur la zone) à l étape paiment le port était de 4 euros j ai donc suspendu le réglement comme je le fais sur tout les sites et la l'achat reste en cours.
j ai du mal à comprendre.
inutile de me répondre qu il fallait lire les encadrés peut lisibles
merci par avance
j ai dis bonjour et merci comme il se doit:-)
le 27-12-2011 20:26
que se soit payé ou non en principe y a pas d'annulation ,si vous payé pas vous risquez une éval négative,ebay a déja prit une comission de fin au vente au vendeur.
un lien de votre annonce?
le 27-12-2011 22:10
Bonsoir,
Si, sur les sites ecommerce, il y a un panier qui permet d'y mettre un choix d'articles, d'en calculer le coût final et ensuite de l'abandonner...
sur eBay c'est différent.
Vous avez des annonces où toutes les informations vous sont données -
- photo(s)
- descriptif simplifié puis détaillé
- montant des frais de port
- si les FDP sont regroupés ou non
- statut du vendeur
- etc..
Donc si vous voulez savoir combien vous dépenserez, vous mettez les objets convoités en suivis.. puis vous faites votre addition avec la calculette ou le papier+crayon.
Ici, si vous ne payez pas ce que vous avez acheté, vous risquez un litige pour objet non payé + 1 avertissement
Vous dites :
"inutile de me répondre qu'il fallait lire les encadrés peu lisibles"
Ben si...
et moi, je vous le dis..
Avant d'utiliser un outil on regarde le mode d'emploi afin de l'utiliser comme il faut... Pour ebay, c'est pareil..
Il y a, en haut et à droite, un onglet qui s'appelle "Service client".. ce serait bien que vous y fassiez un petit tour...
Tout est écrit normalement, avec des liens pour plus d'explications encore...
(..et. y a pas de petites lettres invisibles sans lunettes super puissantes..)
😉
En ce qui concerne votre achat..
ce serait bien aussi que vous joigniez votre vendeur et que vous lui disiez ce que vous avez écrit ici pour que vous trouviez tous les 2 la solution...
Je souhaite qu'il soit de bonne humeur.. et que tout se passe bien.
Cordialement