le 30-12-2016 20:44
Bonsoir, je dois payer par PayPal, mais le compte du vendeur n'est enregistrer sur Ebay, le violon je l'ai acheter le 11,12,2016
il ne m'a pas envoyer le formulaire sur le quel je dois payer, si vous pouvew m'aider
MERCI
le 31-12-2016 08:32
le 31-12-2016 09:11
Bonjour @saoudsai_0
Vous dites: << je dois payer par PayPal,mais le compte du vendeur n'est enregistrer sur Ebay.>>
Plutot bisarre que le compte du vendeur ne soit pas enregistré sur eBay ? ? Qu'est ce qui vous fait dire cela ?
Il y avait bien Paypal de proposé dans l'annonce du vendeur ?
<< le violon je l'ai acheter le 11,12,2016 .>>
En sachant que le délai de paiement prévu par eBay est de 4 jours, c'est étonnant que vous ne vous êtes pas retrouvé en litige pour refus de paiement ? ?
Et au bout de 4/5 jours, vous recevez un rappel automatique de paiement de la part d'eBay.
Vous pouvez nous donnez plus d'infos en cliquant sur "Répondre".
Cordialement .
le 31-12-2016 11:34
Bonjour,
Non,le vendeur ne propose pas PAYPAL,il demande le paiement en chèque.
Il s'agit de l'achat du violon KLOZ en piteux état.
Transaction qui va indéniablement poser problème.
Cordialement,
Caroline.
le 31-12-2016 12:30
Bonjour Caroline ;
Bien vu; je n'ai pas pensé à aller voir l'évaluation donnée .
En plus , l'acheteur est au Maroc et le vendeur Français ne vends qu'en France d'après son annonce.
Bonne journée.
le 31-12-2016 15:19
Bonjour,
Inscrit au Maroc aux Etats-unis,ne sait pas lire une annonce,enfin bref .......................
Vite,j'oublie.
Cordialement,
Caroline.
le 31-12-2016 16:36
Bonjour,
Dans son annonce, le vendeur marque quand même "frais supplémentaires" pour l'étranger.
Je pense qu'au Maroc ils ne peuvent peut être pas faire de virement, mais suffit d'avoir un ami français (ça ne manque pas) qui vous fait un chèque.
A proposer au vendeur au plus vite et lui demander d'envoyer la demande de paiement avec les frais pour le Maroc.
le 07-01-2017 10:56
Bonjour, j'ai recçu votre message, vous avez décrit qu' Il s'agit de l'achat du violon KLOZ en piteux état. que voulez dire par piteux état, parce que j'ai vu les photos, c'est un violon ancien le talon est décollé au niveau du manche avec des usires, sauf si il y'a d'autres photos que je n'ai pas vu ou vous avez consulter le violon de prés, pour le plus important c'est qu'il ne presente pas des trous de ver ou de termite aui d'avoir un violon friable.
MERCI