le 29-12-2016 21:51
Bonjour
j'ai vendu un objet sur ebay et sur mon annonce j'ai mis 2 jours pour la préparation et l'expedition du colis jusqu'a la pas de soucis
je prépare le colis le même jour ou la vente c'est terminé en achat immédiat je transmet le numéro du colis qui est preparé mais pas encore posté.
le lendemain je reçois un message de l'acheteur pour me dir qu'il ya un problème avec le colis et qui va me mètre une mauvaise évaluation normal le site de la poste n'est pas a jour a la minute.
et aujourd'hui je reçois une évaluation négatif de l'acheteur et ne veux rien savoir.
si je le rembourse l'evaluation va resté? vu q'il ma menacé 2 jours après la fin de la vente est t'il possible de la retiré?
ya t'il un numero telephonique pour joindre ebay directement car je ne peux pas laisser sa comme sa je suis inscrit depuis 2005 avec 560 evaluations possitifs et j'ai des ventes en cour
merci a vous de votre réponse
le 30-12-2016 08:13
bonjour @attitude-lcd
même si vous remboursez l'évaluation restera , si vous vous êtiez réconcilié avec votre
acheteur vous auriez put lui envoyer une demande de modification d'évaluation mais
dans votre cas rien a faire
elle n'est ni diffamatoire ni grossière donc ebay la laissera , vous pouvez ajouter un
commentaire a cette évaluation pour expliquer a ceux qui les lisent cette évaluation
bonne journée
le 30-12-2016 10:06
Bonjour ;
Essayez de faire "sauter" l'évaluation, mais comme Rosedeuxmai, je doute ;
En plus vous n'acceptez que Paypal et vous avez envoyé en Letre Verte, donc impossible de prouver quoi que ce soit. Si l'acheteur avait ouvert un litige pour objet non reçu, c'était mort: il aurait été remboursé de suite puisque pas de suivi pour prouver votre expédition.
http://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1468&levelHierarchy=2a3a4
Vous avez bien répondu à cette "tomate"; les membres qui consulteront votre profil comprendront que vous êtes tombé sur un teigneux .
Cordialement .
le 06-01-2017 06:56
le 06-01-2017 08:29
Bonjour ;
Voilà une bonne chose ; merci pour votre retour;
<< Ps: je ne livre pas de colis sans suivi.>>
Sur vos annonces de 2016, il y a écrit au paragraphe Livraison : Economique (Lettre verte/Ecopli). d'où ma réponse. Mais bon, pas grave, peut être simplement une erreur de case cochée sur le formulaire de mise en vente .
Bonnes ventes et bonne journée .