le 26-04-2019 09:54
À la suite d'un conflit avec l'envoi d'un produit, je cherche à joindre téléphoniquement ebay. Malgre de nombreuses tentatives je n'y suis toujours pas parvenu. j'ai bien leur numéro de téléphone mais ils me demandent un code que je n'ai pas, et je suis systématiquement renvoyé de l'appel.
Comment faire?
le 26-04-2019 10:01
Bonjour ???
Pourquoi contacter ebay ? = utilisez les procédures de litige mises à votre disposition (non reçu ou non conforme), elles sont là pour ça
https://www.ebay.fr/pages/help/buy/item-not-received.html#notreceived
Quant au code dont vous parlez il est noté sur la même page que le N° de tel
le 26-04-2019 10:15
incompréhension totale. Mauvaise description du matériel.
Si c'est en rapport avec cette évaluation que vous venez de laisser à votre vendeur du R.U. , eBay vous conseillera la même chose que @koalagris (Bonjour) , c'est à dire de faire une procédure de litige pour objet non conforme .
Si paiement avec un compte Paypal = La Garantie client eBay
Si paiement par CB via Paypal = protection des achats paypal : https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
le 26-04-2019 10:20