annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur de très mauvaise foi que faire URGENT

voila j'ai expliqué tout a l'heure mon problème avec un vendeur, la je souhaite trouver une solution en achetant un autre objet et le lui dire mais il a bloqué tout achat venant de ma part .

A QUI DOIS JE ME PLAINDRE DE CE VENDEUR
Message 1 sur 16
dernière réponse
15 RÉPONSES 15

mais je me suis plains a ebay, il peux pas faire ça comme ça sans raison sachant que j'ai tout fais pour trouver un arrangement, mais comment me faire rembourser maintenant, c'est trop facile d'encaisser et interdire les gens.
Message 2 sur 16
dernière réponse

mais je n'ai pas paypal, tout ce que je veux c'est pouvoir me défendre.
Message 3 sur 16
dernière réponse

et voilà le résultat de ceux qui ne veulent pas PAYPAL ! aucun recours possible par chèque...j'en ai fait l'expérience et on ne m'y reprendra plus !!! même si Paypal n'est pas parfait, seule chance d'obtenir gain de cause dans un litige - j'ai eu 3 litiges pour objet non reçus, dont 1 en Allemagne, résultat : 3 REMBOURSEMENTS !
ras-le-bol des vendeurs qui encaissent et n'envoient rien...
Message 4 sur 16
dernière réponse

je n'ai pas de carte bancaire depuis des années a cause d'une fraude, j'ai un message d'un membre qui me donné une adresse pour une médiation, j'attend de voir, par contre ebay me conseille de porter plainte pour une somme pareille c'est plus que ridicule, comment par contre dois je faire pour que ce vendeur soit au moins suspendu provisoirement.
qu'il ai au moins une sanction.
Message 5 sur 16
dernière réponse

Ce n'est pas le montant qui compte...mais le nombre de plaintes.
Ici...http://www.dgccrf.bercy.gouv.fr/dgccrf.htm

eBay est sûr.!!
http://www.youtube.com/watch?v=Xgowc9SeY6E
Message 6 sur 16
dernière réponse

porté plainte pour 5 €, c'est ridicule et ebay le sais, donc je veux juste qu'il soit sanctioné tout simplement, et puis je n'ai aucune preuve il ne répond pas aux emails que je lui envoie ni au téléphone. par contre lui peut m'interdire de tout transaction.
Message 7 sur 16
dernière réponse

startupin
Non applicable
C’est un pro et vu ces évaluation, que du ++++++++ (a part la votre !!!!)
Perso, vu que vous avez mis une note négative, je ferais pareil a sa place, a savoir, ne plus discuter !!!! car perte de temps !!!!
@+
Message 8 sur 16
dernière réponse

je lui ai laissé au moins une vingtaine de message avant de mettre l'évalutaion, quelques part il a chercher, et il ne répond toujours pas.
mais ebay doit mener une enquéte, je lui laisse le choix soit on trouve un arrangement, un autre dvd, un remboursement mais lui fait la sourde oreille.
tout les tors sont contre lui pour le moment.
Message 9 sur 16
dernière réponse

fermat9
Non applicable
bonjour envoi moi un message a mon adresse e-mail merci
Message 10 sur 16
dernière réponse

?
Message 11 sur 16
dernière réponse

moi ce que j'arrète pas d'envoyer au vendeur comme message c'est le suivant , il me renvoi un dvd et je lui paye seulement les frais de ports, résultat

IL RESTE SILENCIEU.

MAIS JE LUI ENVOI PLUSIEURS EMAIL DANS LA JOURNEE....
Message 12 sur 16
dernière réponse

bonjour.
je dirais comme startupin=
maintenant que vous lui avez mis une négative, il passe à autre chose, continue son chemin et ne veux plus entendre parler de ceci..

au fait, pourquoi avoir intitulé votre post "acheteur de tres mauvaise foi?"
Message 13 sur 16
dernière réponse

oui monsieur a réussi a ce la faire sauté, hou diffamatoire la simple vérité quoi .

et oui ebay m'avait suspendu mon compte durant la journée pour soit disant coordonnées téléphonique non valide alors que j'ai le meme numéro depuis des années.
Message 14 sur 16
dernière réponse

oui ce monsieur est un expert en plus on peut voir dans ces évaluations un 15 eval neutre pour un mois seulement.
ce qui est beaucoup, et les nég il fait enlever pour parraitre honnéte.
mais je lui envoi tous les jours des emails a lui et ebay a la longue on c jamais .

mais faut faire attention a lui pour ce qui vont lui acheter, par contre moi je ne peux plus lui acheter mais de chez un ami j'ai vu qu'il demander d'abord un contact
est ce toujours le cas !!!!
Message 15 sur 16
dernière réponse

startupin
Non applicable
Souhaitons tous la bien venu à notre nouveau spammeur de la semaine (inactif depuis 2007 !!!!)
Ouuuuula, Ouuuuuuula

EBAY EST SUR !!!!! (je ne sais plus qui le dit !!!!)
@+
Message 16 sur 16
dernière réponse