le 09-05-2020 14:53
bonjour a toutes et tous
voila mon probleme
j ai vendu un set lego le 25novembre 2019 l acheteur a paye par paypal ,envoie 2 jour apres et colis receptionne par l acheteur
le 10 fevier 2020 l acheteur a ouvert un litige sur paypal pour transaction non autorisee litige clos en ma faveur
le 29 avril ouverture d un autre litige sur paypal pour le meme motif et pour la meme transaction
l acheteur ne veux pas renvoyer l objet
je ne peux pax ouvrir un litige sur ebay le delais est depasse depuis longtemps
de meme sur paypal
+les frais de dossier que me reclame paypal
est ce que quelqun a un idee ou une astuce
merci
le 09-05-2020 15:18
Bonjour @kek.84 ;
le 10 fevier 2020 l acheteur a ouvert un litige sur paypal pour transaction non autorisee litige clos en ma faveur
le 29 avril ouverture d un autre litige sur paypal pour le meme motif et pour la meme transaction
Ce n'est pas possible d'ouvrir 2 litiges pour la même transaction : que ce soit sur Paypal ou sur eBay .
Et sur le gestionnaire d'eBay , impossible , tous les délais sont dépassés .
Il aurait tout au plus pu faire une contestation de la décision de Paypal , mais c'est dans les 30 jours .
+les frais de dossier que me reclame paypal ? ? ? ?
Cordialement .
le 09-05-2020 19:25
pour les frais c est 12 E en plus
puisque le 2 eme litige a ete accorde en sa faveur
donc je doit rembourse + payer les frais
et bien sur le kit lego est perdu pour moi
le 09-05-2020 20:07
@kek.84 ;
puisque le 2 eme litige a ete accorde en sa faveur .
Comment a-t-il fait pour ouvrir un 2ème litige ? ? Ce n'est pas possible . Ou alors vous ne nous donnez pas les bonnes infos .
Le premier litige a peut être été ouvert sur eBay et ensuite le 2ème sur Paypal , mais d'après les dates que vous donnez , cela ne colle pas non plus .
Contactez Paypal :
le 10-05-2020 11:49
bonjour
pour le 2 eme litige
comment a t il fait mystere
pour ma partje ne peux pas repondre puisque le litige est cloture pour paypal
donc mon compte est en negatif paypal me demande de vire de l argent
de plus le centre de telephone est ferme pour cause de covid
cette acheteur n a jamais repondu a mes mail depuis le 10 fevrier date du 1 er litige
merci pour le lien je vais voir ce que je peux faire avec le forum d entraide