annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

alerte

mounaix
Non applicable

bonjour, j'ai regardé des objets sur ebay us, pour voir si je pouvais payer avec ma carte pcs mastercard, carte prepayée, mais en regardant mes mails, j'ai vu des messages de ebay, meme des factures, concernant les objets. je n'ai rien demandé, ni payé, mon solde paypal est vide, c'est un peu la panique, vais je recevoir des objets ebay us? je dois avoir fait une erreur de manip, j'ai contacté ebay leur disant que je n'ai pas de moyen de paiment correspondant, à ebay, paypal vide et donc qu'il ne faut rien m'envoyer, que va t il se passer? merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: alerte

mounaix
Non applicable

donc, pas de risque de probleme, ou litige comme on dit? et je comprend pas bien l'anglais en plus, non pratiqué depuis longtemps.

n'est t il pas possible de payer sur ebay SANS utiliser paypal?

c'est ce que j'ai essayé de faire, j'ai demandé a ebay d'annuler tous ces achats, car si je veux en faire un, avec ma carte prepayée c'est impossible apparement

Message 2 sur 7
dernière réponse

mounaix
Non applicable

ouf, ça semble s'arranger pour moi, mes annulation d'achats sont confirmé j'ai vu, et ca me dit litige clos par conséquent

Message 3 sur 7
dernière réponse

Bonjour

ah  !  les dégats du commerce international   ! ! .!.!.!.!.

La prochaine fois allez donc chez votre Leader du coin, cela vous donnera moins de problème

@+

Message 4 sur 7
dernière réponse

Et moins cher ]:)

Message 5 sur 7
dernière réponse

margalliti
Non applicable

Même si le solde paypal est vide on peut enregistrer une carte/compte banquaire et lorsqu'on procède au paiement c'est le compte qui est débité sans avoir à communiquer le numéro de carte.

La prochaine fois pensez à regarder les moyens de paiement proposés par le vendeur (à droite de la photo de l'objet 😉 ) avant d'acheter.

Message 6 sur 7
dernière réponse

bonjour

et pour cette brillante démonstration d'incompétence vous vous retrouvez a entrer dans le cercle très fermé des acheteurs interdits de nombreux vendeurs lisant votre intervention

cordialement

Message 7 sur 7
dernière réponse