annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annonce passée ne figurant toujours pas dans le moteur de recherches des listes de ventes

Bonjour

Cette nouvelle annonce passée ce matin 360855056087 ,ne figure toujours pas dans le moteur de recherche  des ventes alors que d'autres revendeurs y figurent déja ,ayant passée également une annonce similaire ce jour

merci de me donner des précisions

cordialement  

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

annonce passée ne figurant toujours pas dans le moteur de recherches des listes de ventes

Bonjour,

Le vendredi est souvent un jour de maintenance...

En général on est prévenu..

mais..

En tous cas, votre annonce est ici----->

http://www.ebay.fr/itm/360855056087?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_sacat%3D0%26_okw%3...

😉

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

Je suis surpris de ne pas visionner certaines de mes annonces de vente passées dans les catégories identiques, dénomination identique, que celles de certains de mes collègues également revendeurs professionnels qui elles ...sont bien visibles !
À titre d'exemple, pouvez-vous me dire si vous voyez bien cette annonce ayant comme titre "catalogue des cotations des billets en euros de 1999 à 2013 Éditions 2014"  181319249487(mon pseudo est lafarandole60) 
Certains revendeurs arrivent à passer plusieurs dizaines d'annonces pour un même produit dans différentes catégories alors que je pensais que dans le règlement sur Ebay cela était interdit ! 
aurait-il certains privilèges, pour certains revendeurs ? 
merci pour votre aide

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Je pense que l'explication se trouve au niveau de votre tableau de bord...

- 8 neutres, 3 tomates et de plus vous avez perdu le TF...

Il semblerait aussi que vos étoiles au niveau des délais de livraison ne soient pas au top...

Tout ceci explique cela...

Regardez en détail votre tableau de bord.. et rectifiez ce qui a lieu de l'être...

D'autre part..

- toutes vos ventes sont en prix fixe...

Mettez des articles aux enchères sur des durées qui vous permettront d'être présent durant tout le mois, que ce soit pour des annonces nouvelles que des annonces se terminant..

Cela vous permettra peut-être d'améliorer vos évulations et vos étoiles et remonter votre % d'évaluations..

😉

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour,

merci à vous pour ces précieux renseignements

cdt

Message 5 sur 5
dernière réponse