annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation d'un ahat

lameganedu
Non applicable

Bonjour. J'ai remporté une enchère sur ebay, et j'ai effectué le paiement su rle compte du vendeur. Sur l'annonce c'était marqué remise en main propre et en bas il y avait livraison gratuite. Mais suite à un problème d'entente avec le vendeur pour convenir de la date à la quelle il me remetrait l'objet, le vendeur en question à annulé la vente et m'a remboursé l'argent. Seulement, il l'a fait sans mon accord, alors que le lui avais fait comprendre que je ne voulais pas annuler la vente. Que puis-je faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: annulation d'un ahat

dupondavis
Non applicable

Bonjour, tu ne peux pas "obliger" quelqu'un à te vendre quelque chose. En revanche, si tu estimes que ce vendeur s'est mal comporté, en actes ou en paroles (ou en manque de communication), alors tu es en droit de poster une évaluation négative pour avertir les futurs enchérisseurs des ennuis qu'ils risquent de rencontrer.

Cdt.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

JAMAIS de paiement paypal lorsqu'il s'agit d'une remise en mains propres, c'est en espèces à l'enlèvement, donc il est normal et logique qu'il vous ait remboursé.

Ensuite il faut voir avec votre vendeur pour une remise sur Paris si c'est possible pour vous et pour lui.

problème d'entente avec le vendeur ? c'est vague....

Message 3 sur 5
dernière réponse

missmeli166
Non applicable

Bonjour,

Moi j'ai fait 2 fois la même achat mais pas payer encore il me reste a les payer mais le problème sais que j''en ai pas besoin de 2 donc comment fait-on pour supprimer un achat ???

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour @miss...

Il n'y a qu'une seule solution, voir avec votre vendeur pour l'annulation d'un des 2 achats. Seul le vendeur peut vous répondre.

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse