La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
j'ai acheté un lustre ancien remis en main propre à la demande du vendeur car objet fragile ( à 100km de chez moi) et payé en liquide à ma proposition, arrivé chez moi je me rends compte que c'est une grosse arnaque par rapport à ce qui est dit dans l'annonce, il y a plein de défauts importants non signalés et des mensonges dans la description (dimensions notamment). Au moment de la remise il y avait que la femme du vendeur qui, comme par hasard, n'était au courant de rien. Que faire? merci
Lors de la remise en main propre et après avoir effectué 100 km, pourquoi n'as-tu pas pris le temps d'examiner le lustre et d'en mesurer les dimensions ? La femme du vendeur, qui " n'était au courant de rien ", ne t'en a pas empêché, je présume.
" arrivé chez moi je me rends compte que c'est une grosse arnaque par rapport à ce qui est dit dans l'annonce "