annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arret des mise en vente en achat immediats

otaku-shop
Non applicable
A l attention du staff ebay

Devant votre incapacite a gerer les robleme que jai deja signaler ( acheteur qui clique plusiuers fois sur le bouton acheter ou actualiser ) et vu que ce soir

un acheteur a acheter 2 gilgamesh mais n en a payer qu un .
un acheteur a acheter 3 dark angel mais n en a payer qu une .

je conclue que votre systeme d achat a prix fixe est tjr aussi pourri et que je vais devoir attendre 7 jours + 10 jours pour etre rembourser sans compter le fait que du coup jai 1 gilgamesh et 2 dfark angel en moins sur lesite a la vente .

Deja je viens a peine de reclamer au bout de 7 jours les 5 bandeau achete mais non regler par le gars qui a cliquer 6 fois sur le bouton achat immediats.

acheteur qui comme tjr ne repond pas aux email et ne valide meme pas qu il s est trompe m obligeant a attendre 10 jopurs encore !

Donc en attendant une reponse de vos service je vais m abstenir de remettre des ventes a achats immediat sur votre site .
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

lorrain_54
Non applicable
Il faut faire comme sur ebay.com achat immédiat = paiement immédiat

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=5940587760&ssPageName=STRK:MEWA:IT

car sur paypal , il y a cette possibilité

https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_web-tools
Message 2 sur 5
dernière réponse

otaku-shop
Non applicable
quelle bonne idée sauf que les truc d ebay.com on les a 2 ans apres voir jamais comme l aidefinanciere pour publier le logo ebay sur une pub en magasine ( programme coadvertise ) et bcp de francais n ont pas paypal donc si le gars veut acheter et regler par cheque je perd un client .
Message 3 sur 5
dernière réponse

C'est vrai celà; ils sont penibles a cliquer plusieurs fois.Neuneux !!!
Suite a un long dedouanement (et oui TVA oblige..) j'ai recu mes petits achats de Noel avec bcp de retard.Je les ai mis en vente en achat immediat pour essayer de ne pas tout perdre....et voilà clic clic, clic encore pour etre sur que celà a bien marché....4clic pour juste 1 achat,et moi je paie com'+ annonces et perds mon temps plus mes articles qui ne sont aps vendus !!!...Pas top l'achat immediat....tans pis je retourne a mes bonnes vieilles annonces en 7jours....

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour a tous;-)
informatiquement il y a pourtant un moyen de bloquer le "bouton"achat immediat des qu il y a un clic dessus pour justement eviter plusieurs clics ... comme pour le bouton paypal qui se bloque des qu on demande un virement... au cas ou on serait virer plusieurs fois...ils bloquent les boutons quand ca les arrange,la c est evident$$$$
Message 5 sur 5
dernière réponse