annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ou trouver un mini labo photo

funrctoys
Non applicable
Salut tous !

Voila, ma question est la suivante : Confronté certainement comme bcp d'entre vous à la difficulté de bien mettre en avant mes produits, je recherche un moyen de super bien photographier mes produits afin de réduire mon temps passé sur Photoshop. Si vous saviez le temps que je passe à bien tout détourer, à refaire les ombrages, à corriger les teintes, etc... Actuellement j'utilise des plaques de 2m/1,50 blanc mat sur lesquelles je pose mes produits que je shoote avec mon APN. Mais bonjour les reflets du flash sur les boites en carton par ex, les ombres multipes (flash, lumieres ambiantes, etc..). J'ai vu qu'il existait des sortes de mini plateau photo avec 2/3 bonnes lumières, une surface (ou papier) anti reflet que l'on tend, etc... Quelqu'un sait ou je peux trouver un truc dans le genre à moindre cout bien sur car mes recherches web n'ont rien donné :-//

Voili, voilou !!

Florent
Fun RC Toys
Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

funrctoys
Non applicable
Ben c'est pas la joie... J dois etre le seul a vouloir faire des belles photos de mes articles alors... :-//
Message 2 sur 9
dernière réponse

bonsoir ,
ne désespère pas je suis sur que beaucoup ton lu comme moi mais personnellement je ne recherche pas la perfection dans les photos car beaucoup de temps et je préfère le passer à d'autres choses beaucoup plus statégiques car une belle vitrine pour moi ne fait pas venir le client potientel ! (entre une photos à 80% correct et une à 100ù professionnel )

Sinon j'utilise deux lampes de 100Wà equidistance au dessus de l'objet afin de faire mes photos !

A+
Message 3 sur 9
dernière réponse

funrctoys
Non applicable
Merci pour ta réponse 😉
A vrai dire, j'ai pousser encore davanatge mes recherches web et j'ai enfin pu trouver un truc qui semble correspondre : http://www.psj.fr/achat/produits.php?selection=[id_produit=2141]&type_crit=NOMBRE&menu1=trilite&menu2=0&menu3=0&famille=0&page=produits&type_f=DETAIL

Je ne leur fais pas de pub pour la simple et bonne raison que je n'ai pas commandé chez eux mais ca semble etre pas mal pour les petits objets notamment...

J'ai également trouvé ce doc qui me parait avoir des produits sympas, on m'a plutot conseillé la marque MULTIBLIZ : http://www.mmf-pro.com/cata.pdf/continu.pdf (Page N°52) qui semble un bon rapport qualité prix.

Voilou !!

Si vous avez d'autres infos je suis preneur !! A quand un powerseller vendeur de matos d'éclairage d'occaz ou à bon prix made in taiwan ??? 🙂 🙂

Florent
Message 4 sur 9
dernière réponse

merci pour les infos ( constructive au moins)
heu 680 € pour un studio non pas pour moi ( en tout cas pour l'instant ) mais merci pour l'info car un jour cela me servira.
Moi mes mon eclairage ma couté 10 € .
Sinon je trouve que tes photos et tes annonces sont déjà de trés bonnes qualités !!!

greg
Message 5 sur 9
dernière réponse

darwafao
Non applicable
Bonjour

Je suis du même avis que mrdupontluxury, tes photos sont superbes ainsi que tes pages et tes textes
felicitations
A +
Message 6 sur 9
dernière réponse

bonsoir,
tu vois funrctoys , tu es lu par beaucoup d'entre nous , mais bon on lit les bons conseils mais on ne prend pas 5 min pour partager un peu ses expériences et par manque d'animation du forum !
un petit bonjour à tous 😉
greg
Message 7 sur 9
dernière réponse

Bonjour à tous,
J'ai vu le message de Florent, puis je l'ai oublié.
Sur Ebay j'avais vu cet article et ceux diffusés par ce vendeur britannique.
Je ne sais pas si c'est ce que Florent cherche, et je n'ai pas essayé. J'aimerais avoir l'avis éventuel d'utilisateurs avant d'investir dans ce genre de matériel.
Bonne nuit.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=3860&item=3860374431&rd=1
Message 8 sur 9
dernière réponse

Bonjour à tous

C'est pas mal ce truc, avec les tissus pour eviter les reflets, je n'y avais pas pensé

Faut s'inspirer de ce qui existe deja... sans forcement acheter !

Merci

yann

PS moi je trouve la lumiere neon assez interresante ( mais j'ai de petit objet à photographier
Message 9 sur 9
dernière réponse