annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

arretez de vous plaindre des vendeurs

bonjour je suis acheteur et vendeur et arrêter de vous plaindre des vendeurs, l'acheteur peux se faire rembourser avec paypal même s'il a reçu son achat, mettre une évaluation ,lui le vendeur ne peux rien faire que de subir l'humeur de l'acheteur .Cordialement

il y as des vendeurs très honnêtes et de acheteurs très malhonnêtes dans les deux sens
Message 1 sur 14
dernière réponse
13 RÉPONSES 13

bonjour s'est pour cette raison que je m'exprime moi aussi sur un forum fait pour cela. Cordialement
Message 2 sur 14
dernière réponse

hugo- toys pourquoi malpolie et toi aussi tu ne dit pas au revoir moi je réponds au moins cordialement. A bientôt
Message 3 sur 14
dernière réponse

Merci
Message 4 sur 14
dernière réponse

Bonsoir tous les vendeurs ne sont pas malhonnêtes ,mais allez acheter des vêtements sur ebay cela ne me viendrai pas a l'idée sans avoir put les essayer avant ,vous pouvez perdre de l'argent mais paypal souvent rembourse avant le retour de l'objet et le vendeur ne peut je pense rien faire. Cordialement
Message 5 sur 14
dernière réponse

boiteaneuneu
Non applicable
bonjour
de toute facon il faut le numéros de suivis du colis avant d etre remboursé normale. apres c est sur que vous ne pouvez pas essayer les vetements que au moments de les recevoirs. si un vendeurs vous vend du 40 et que c est bien du 40 mais qu il ne vous vas pas ok ca dépend des coupes. mais quand l erreur est si flagrande ( du 38 pour du 40 pour des chaussures) la je doute du sérieux du vendeur. personne n as dit que tout les vendeurs étaient pas honnettes , mais certains sont limite quand meme. moi je vend aussi j accepte les retours, et rembourse le retour. c est marque dans mes annonces. combien pour des petites sommes preferes laisser tombé? repayer 7;95 pour récuperé 11, euros je ne vois pas l interet.
quand au vetements , quand on habites au fin fond de la campagne et /ou pas de voiture, des enfants tout petit etc... c est moin contraignant que les boutiques. et on peut faire aussi de belles affaires. il y a du bien et du moin bien des deux cotés
et puis l interet du forum est aussi de laisser ses impressions sur des transactions, positive ou négatives , tout ne peut pas etre roses non plus. Le message a été modifié par :
boiteaneuneu
Message 6 sur 14
dernière réponse

bonjour de même pour des chaussures. Cordialement
Message 7 sur 14
dernière réponse

boiteaneuneu
Non applicable
bonjour
ok ok bon ok pareil pour les chaussures ( je comprend pas trop le comme les chaussures en fait !!! je vois pas comment un 38 pourrais faire du 40)
cordialement Le message a été modifié par :
boiteaneuneu
Message 8 sur 14
dernière réponse

bonjour voir avec votre vendeur en principe la taille est noté dessous. Cordialement
Message 9 sur 14
dernière réponse

alors pourquoi vous plaindre une erreur peut arriver puisqu'il la reconnu , cela ne veux pas dire que tous les vendeurs sont malhonnêtes . Amicalement
Message 10 sur 14
dernière réponse

cealemic
Non applicable
bonjour
je ne me plains pas!! j ajoutes juste le temoignage de mon experience ( parmis plusieurs centaine de transaction que j ai eu) pour dire que ok faut pas se plaindre des vendeur mais que certain sont limite.
bon ben alors ok les vendeurs sont tous merveilleux!!!!!!!
ebay c est bisounour
les vendeurs c est les plus gentils du monde !!
voila c est mieux?
je ne comprend pas en quoi mon intervention est prejudiciable aux vendeurs? je suis vendeuses moi meme.
monenfance85missouri aurait du precisé au debut de son post de ne pas temoigné . la j avoue ne pas comprendre

""alors pourquoi vous plaindre une erreur peut arriver puisqu'il la reconnu , cela ne veux pas dire que tous les vendeurs sont malhonnêtes . Amicalement[/b]

ai je dit le contraire?? je ne fait d un ou deux cas une généralité. dans un sens comme dans l autre!!!
cordialement Le message a été modifié par :
cealemic
Message 11 sur 14
dernière réponse

boiteaneuneu
Non applicable
j ai vonlontairement mis répondu avec mon pseudo vendeur pour montré que j ai l habitude de vendre et d achetée
Message 12 sur 14
dernière réponse

adriennecarambar
Non applicable
bonjour à tous

hugo toys, j'aime bien ton humour
continue,
il faut bien rire un peu
Message 13 sur 14
dernière réponse

cealemic
Non applicable
merci fan de
oui mais bon en se moment je ne vend plus trop donc !!merci en tout cas!!
j avait juste besoin de faire comprendre que je n était pas un margoullin ( je sais plus comment dit dracco !!) et que je donnais un exemple sans aucun partis pris. meme quand j ai eu des soucis j ai toujours fini par trouver un accord avec le vendeur.
merci en tout cas
Message 14 sur 14
dernière réponse