annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

article remboursé; procédure pour remboursement des frais de retour

Bonsoir, j'ai acheté un article il m'a été livré seulement il ne correspondait pas à l'annonce; le vendeur m'a bien remboursé seulement comment procéder au remboursement des frais d'envoi du retour du colis étant donné que l'erreur vient du vendeur je ne compte pas prendre en charge les frais de port. J'ai contacté l'acheteur (2 mails sans réponse). Je vous remercie par avance de bien vouloir me renseigner. J'ai aussi envoyé un mail au service client ebay.

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Bonsoir

S'il ne s'agit pas d'un professionnel français même en cas de non conformité les frais de retour sont à votre charge sauf si le vendeur est correct

S'il s'agit d'un professionnel français rappelez lui ses obligations

Message 2 sur 6
dernière réponse

bonsoir Lucile Cœur

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir

Si un acheteur d'un objet de vos ventes n'est pas satisfait Est ce que vous lui remboursez les frais de retour?              

Message 4 sur 6
dernière réponse

Bonsoir, dans mon cas j'ai acheté une paire de bottes taille 23 et j'ai reçu taille 24 aussi l'annonce indiquait du cuir alors qu'en réalité elles ne sont pas en cuir dans ce cas c'est normal que je demande le remboursement des frais de retour. Cordialement.

Message 5 sur 6
dernière réponse

référez vous la réponse de Lucile Cœur, normal ou pas si c'est un particulier les frais de retour sont a votre charge

Message 6 sur 6
dernière réponse