le 03-12-2016 08:34
Bonjour quel son les conditions pour avoir un bon d'achat ou faut il aller ??????
Résolu ! Accéder à la solution.
le 05-12-2016 18:14
Bonjour,
Il y a en effet le Calendrier de l'avent, qui propose actuellement une variété de produits à prix exceptionnels. Par ailleurs, si votre compte est admissible à un bon d'achat, vous le recevrez directement sur votre page Mon eBay.
le 03-12-2016 10:09
Bonjour,
Je ne connais pas les conditions.
Il semble que ce soit "au pif", aléatoire. En tout cas, vous n'avez aucune manipulation à faire, seul ebay décide ou non de vous faire bénéficier d'un bon de réduction. Si tel est le cas, cela est indiqué dans le menu déroulant de "Mon eBay", sous l'onglet "messages".
Cordialement
le 03-12-2016 10:09
Bonjour ;
Les bons d'achat ou offre de réduction, ce sont eBay ou Paypal qui de temps en temps décident de vous faire un petit cadeau et donc vous envoient un bon ou une offre par mail ; les conditions pour en bébéficier , je ne sais pas.
En ce moment vous avez en haut de chaque page eBay le calendrier de l'Avent; une offre par jour de réduction sur 1 objet :
Cordialement .
le 05-12-2016 18:14
Bonjour,
Il y a en effet le Calendrier de l'avent, qui propose actuellement une variété de produits à prix exceptionnels. Par ailleurs, si votre compte est admissible à un bon d'achat, vous le recevrez directement sur votre page Mon eBay.
le 11-12-2016 15:10
Bonjour
Ok merci a tous pour vos réponses
Cordialement