annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avoir un bon d'achat ou faut il aller ??????

Bonjour quel son les conditions pour avoir un bon d'achat ou faut il aller ??????

Message 1 sur 5
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

Il y a en effet le Calendrier de l'avent, qui propose actuellement une variété de produits à prix exceptionnels. Par ailleurs, si votre compte est admissible à un bon d'achat, vous le recevrez directement sur votre page Mon eBay. 

Cordialement,

Laura

eBay

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour,

Je ne connais pas les conditions.

Il semble que ce soit "au pif", aléatoire. En tout cas, vous n'avez aucune manipulation à faire, seul ebay décide ou non de vous faire bénéficier d'un bon de réduction. Si tel est le cas, cela est indiqué dans le menu déroulant de "Mon eBay", sous l'onglet "messages".

Cordialement

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour ;

Les bons d'achat ou offre de réduction, ce sont eBay ou Paypal qui de temps en temps décident de vous faire un petit cadeau et donc vous envoient un bon ou une offre par mail ; les conditions pour en bébéficier , je ne sais pas.

En ce moment vous avez en haut de chaque page eBay le calendrier de l'Avent; une offre par jour de réduction sur 1 objet :

• Calendrier de l'Avent

Cordialement .

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour,

Il y a en effet le Calendrier de l'avent, qui propose actuellement une variété de produits à prix exceptionnels. Par ailleurs, si votre compte est admissible à un bon d'achat, vous le recevrez directement sur votre page Mon eBay. 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Ok merci a tous pour vos réponses

Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse