annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de notions de base pour acheter et vendre sur ebay.

bonjour ! je suis étudiant en deug 2 option sociologie. je vis dans mon pays le Burkina Faso, il y'a peu j'ai decouvert "ebay" et pour tout vous dire cela m'a émerveillé à tel point que je veux me lancer dans l'achat et la vente sur ce site, le probème est que je n'ai pas de compte bancaire et je ne sais comment proceder pour receptionner la marchandise une fois commandée. En clair je n'ai aucune notion sur la chose. votre aide suggestive sera la bienvenue, merci !
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Anonymous
Non applicable

Bonjour ! koalagrodrigu_0

"besoin de notions de base pour acheter et vendre sur ebay"

en bas de la page  d ebay : cliquer sur plan du site ! vous avez tout d expliquer bonne lecture

bienvenu sur le site !

cordialement Smiley très heureux

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour,

"le probème est que je n'ai pas de compte bancaire et je ne sais comment proceder pour receptionner la marchandise une fois commandée"........  dites vous...

Sans compte bancaire (et donc sans possibilité de recevoir ou de payer par CB, chèque ou virement bancaire)....

- il faut abandonner l'idée de faire du commerce par Internet, que ce soit sur eBay ou tout autre plate forme de vente... ou d'y acheter quoi que ce soit...

Il faut donc commencer par le début, c'est à dire------->

- trouver la banque qui vous acceptera comme client...

- une fois la banque trouvée...... il vous faudra une carte bancaire internationale (VISA ou autre)

Ensuite vous pourrez envisager le 2e volet, c'est à dire... faire un achat sur le site pour voir comment vous pourrez le réceptionner...

😉

un petit sourire..??
Message 3 sur 4
dernière réponse

Merci à vous !
Message 4 sur 4
dernière réponse