annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ayant mis en sommeil mon cpte Paypal,je suis désireux de le remettre en service.

bonjour,je cherche à travailler avec mon cpte paypal,pouvez vs m'aider?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

ayant mis en sommeil mon cpte Paypal,je suis désireux de le remettre en service.

Bonjour ;

@18060_1

<<  ayant mis en sommeil mon cpte Paypal ? ? >>

Vous entendez quoi par mettre en sommeil ? Je ne pense pas que se soit possible de le faire . Un compte Paypal, soit vous le fermez, soit vous le laissez ouvert.

Contactez Paypal ou posez votre question sur leurs forum .

Service clientèle - PayPal

Tèl: 0800 942 890 depuis un fixe aux heures de bureau.

Cordialement.

Message 2 sur 5
dernière réponse

merci pr v/réponsemais il s'avère que je ne peux plus me servir de mon cpte cause probable,le mot de passe,est-ce que je peux le modifier et comment.

Message 3 sur 5
dernière réponse

RE ;

Consultez ces 2 liens concernant les mots de passe : https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ700

https://www.paypal.com/selfhelp/article/FAQ1960

S'il y a longtemps que vous n'avez pas fait de transaction paypal, il se peut qu'ils ont volontairement bloqué votre compte pour éviter un piratage. Essayez de changer le mot de passe et si après l'avoir fait vous ne pouvez toujours pas vous connecter, contactez les par tèl. dés demain matin.

Voir aussi votre adresse mail si c'est toujours la même; sinon faudra aussi la mettre à jour.

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

merc i,la solution est trouvée,grâce à ebay,encore merci.

Message 5 sur 5
dernière réponse