annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

besoin de vos conseils

je crois que je vais faire un achat de bijoux à fort prix
L'acheteur a 170 éval positives mais j'ai pas accès aux commentaires et je sais pas s'il a l'habitude de vendre des objets précieux...
et quand je lui ai demandé la facture, il m'a dit l'avoir acheté à un ebayeur pro il y a qq semaines sans factures

par ailleurs, il m'assure du bon état de ces boucles d'oreilles : il m'a envoyé plein de photos faites par ses soins
j'hésite à cause du prix aussi : 600 euros au lieu de 940 neuves

que faire si je me retrouve avec du toc au final ?
est ce que je opeux faire un litige paypal si je paye par paypal ?
bref j'ai jamais acheté, toujours vendu, j'ai la trouille

merci de votre avis
Message 1 sur 17
dernière réponse
16 RÉPONSES 16

besoin de vos conseils

salut !

il suffit que tu relises ce que tu as écrit en te mettant à la place du spectateur innocent qui lit ta question et tu trouveras "seul" la réponse à ta question.

le tout, étant bien entendu, de zapper les 340 euros de bénefice....... qui te polluent un max dans ta reflexion. *****************************
le plaisir c'est l'attente !
le plaisir c'est l'attente !
Message 2 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

Non pas de facture, et oui un prix réduit de 30% sans doute en raison de l'absence de facture non ?
Et le vendeur m'a envoyé des photos via sa boite mail perso....
Le diable me tente 
Message 3 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

Oui un depot vente mais ça me gene pas ça, ce qui me gene c'est que la vendeuse n'a aucune éval en tant quevendeuse et qu'elle vend actuellement 100 trucs, et pourquoi revend elle si vite et100€ de moins ???
Message 4 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

non mais c'est cool, le forum sert à ça !!!

j'ai carrément demandé à la vendeuse pourquoi elle vendait si vite et elle m'a dit besoin d'argent
et pourquoi 600 € au lieu de 700 et elle m'a dit "où avez vous vu que je les avais payées 700 ?
et effectivement moi je l'ai pas vu ...
enfin, bref, je crois que j'ai la trouille !
si au moins elle acceptait le renvoi de l'objet !
Message 5 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

ces B.O. si elles sont authentiques doivent avoir le poinçon en or - en principe si c'est du 18 carats et de nos jours, c'est la tête d'aigle -
j'ai moi-même acheté un Camée à un particulier qu'il vendait dans le cadre d'une succession, et il m'a envoyé la photo , poinçons bien visibles, il y en avait 2 car un aussi sur l'épingle d'attache -
elle peut aussi les faire authentifier par un bijoutier il s'agit quand même d'une belle somme, faites attention...
Message 6 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

Ben ça alors ! Juste apres lui avoir dit que c'était louche de vendre 600 au lieu de 700€! Bon je crois que vous m'avez fait râter une affaire 
Message 7 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

MATRIOUSHKA :ah oui tu peux le dire Vlan !:_|
c'est très louche quand même

tu n'as pas lu mes précédents posts : je parle des clous CHANCE OF LOVE de Mauboussin

elle m'a envoyé un message :

Comme vous avez raison pour le prix d'achat (à peu de chose près)
j'ai modifié le prix d'enchère de départ car j'ai quand même un peu de mal à m'en séparer : je les adore, j'ai besoin d'argent mais je ne peux pas les vendre à perte ... j'espère que cela ne vous dissuadera pas d'enchérir et je vous laisserai la primeur pour l'achat sachant le prix d'achat maintenant.
cordialement.
Message 8 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

mariaf6056
Non applicable
@stephaneghazarian "Ben ça alors ! Juste apres lui avoir dit que c'était louche de vendre 600 au lieu de 700€! Bon je crois que vous m'avez fait râter une affaire"
C'est bizarre, ce n'est pas la conclusion que j'aurai tirer de ces échanges !
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 9 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

oh mon dieu non vous vous trompez tous !
je vous remercie grandement vous êtes top !

quand je dis que vous m'avez fait "râter une affaire" c'était ironique !
j'étais bien décidée à ne pas acheter ces boucles d'oreille grâce à nos discussions

non non, elle est trop louche cette annonce avec ce prix !
et quand bien même,un objet de cette valeur, sans facture (et d'ailleurs même avec facture) je ne l'aurais pas acheté : avec la chance que j'ai, j'aurai reçu un colis vide !!!

mais j'arrive pas à interpréter le fait qu'elle ait changer le prix : peut être simplement parce que je l'e*****dais avec mes questions !

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280537660106

et oh mon dieu elle a encore changé le prix !!!!
elle a remis à 600 avec achat immédiat à 750 € !!!

mais c'est quoi ce truc de OUF !!!!
Message 10 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

non pas de souci Strada 😉
c'est l'inconvénient de l'écrit !

non, même à 500 € j'achèterais pas 😛
elle est pas claire !! en 2 heures ça arrête pas ed changer ! c'est ed la folie

bon faut dire que je lui ai envoyé un message suite à son augmentation à 700 €

mon message : "Vous avez bien fait de modifier pour vous, j'espere que vous les vendrez, même si c'est très proche du prix neuf et que vous n'avez pas de facture ! Je les aurais achetées sans souci à 600€ mais vous auriez certainement eu des encheres au dessus ! Bonne vente !"
Message 11 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

c'est définitif : je n'achète plus rien sur ebay, je préfère encore mon stress en tant que vendeuse !!!
Message 12 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

oui c'est sûr strada !
je vais m'y appliquer !
en tout cas merci à tous
Message 13 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

@ mdr_xxl : oui c'est sûr mais j'aimais beaucoup ce modèle qui reste inacessible !

et je me suis laissée aveuglée par le fait de gagner 340 € sur le prix neuf...au lieu de regarder ce que je peux avoir de neuf pour ce prix là et moins

je suis une pauvre consommatrice de base 😞 mais vous m'avez sorie de cette M****
Message 14 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

et 20 euros de colissimo ,ça choque personne ????????? .

http://www.youtube.com/watch?v=H5wbDKkEQ-U

zen.soyons.zen
Message 15 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

moi, plus rien me choque maintenant , et elle va les baisser d'ici deux heures
Message 16 sur 17
dernière réponse

besoin de vos conseils

mariaf6056
Non applicable
Bj Zen,
Bin rien de choquant, elle assure pour 800 E (recommandé R5) un colis de 7 Kg.........Ca pèse des clous !!!!! :^O :^O :^O :^O
On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui....!
Message 17 sur 17
dernière réponse