annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
:-x Moi j'aime beaucoup Yabê :-x

Depuis que je connais ce site j'en suis globalement très enchantée.

Il n'y a que deux fois que j'ai eu un soucis (colissimo indiqué comme livré mais qui n'a jamais été dans ma boîte aux lettres malgré les efforts de mon vendeur pour faire marcher l'assurance des 16 euros et une fois un objet venu de Belgique qui n'est jamais arrivé et dont j'ai pu avoir tout de même le remboursement via Paypal)

A part cela tout s'est bien passé pour moi, j'ai fait beaucoup d'achats (une centaine), j'ai toujours été très contente. Paypal c'est pratique (quand on est acheteur bien sûr), les chèques aussi (quand on n'a plus de sous sur Paypal) sauf que dans le cas des chèques c'est risqué s'il y a un problème.

Mais dans l'ensemble je suis contente de venir sur la Baie :-x :-x

Et vous ?? Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 1 sur 23
dernière réponse
22 RÉPONSES 22

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

Bonjour,

Je remarque que la majorité des personnes censées ne vendent plus dans cet environnement de dictature.
Il n'y a donc plus que les achats qui peuvent encore intéresser à condition qu'il n'y ait pas uniquement LE moyen de paiement imposé.
Mais si le taux de vendeurs baisse => moins d'objets => moins d'acheteurs.
Message 2 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
J'imagine que du côté des vendeurs ce n'est pas le même son de cloche que du côté des acheteurs (et j'ai testé quelques fois la vente et en effet vaut mieux être acheteur sur la Baie) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
Mon fufu aussi il aime Yabê :-x car on a pu lui trouver un harnais pour ses promenades au parc alors qu'on a pas de magasin à proximité vendant des accessoires pour fufu et on a pu lui acheter de jolis petits débardeurs pour être très tendance :-x

Image and video hosting by TinyPic





Mon fufu aux couleurs du stade Toulousain :-x Le message a été modifié par :
zygielle
Image and video hosting by TinyPic
Message 4 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
Hugo oui je te comprends tout à fait, c'est vrai qu'il y a des gens qui sont méchants et désagréables, si tu pouvais tomber sur des acheteurs comme moi tu serais à chaque fois content :^O

Oui un furet ça dégage une odeur mais ce n'est pas si désagréable que ça. On ne peut pas dire que c'est repoussant et insupportable.
C'est très nerveux, ça bouge tout le temps, ça saute dans tous les sens, ça "pout-pout" quand c'est tout content et en plus ça fait des bisous :-x
Par contre ça mord pour jouer mais c'est pas fait méchamment, avec le temps il comprend qu'il ne doit pas mordre fort car notre peau n'est pas aussi épaisse que la leur sinon en ce moment mon fufu a 1 an et il a ses chaleurs, il me court après à chaque fois et veut m'agripper la peau en me mordant pour que je ne puisse pas partir (comme il ferait avec une femelle fufu :^O )

Pour l'entretien je galère un peu car mon fufu refuse la litière d'angle, donc il fait ses besoins directement sur les barreaux de la cage :| Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 5 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
:^O:^O

Très bien alors mais ne mords pas trop fort ;-) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 6 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
En plus c'est très doux :-x Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 7 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
J'ai eu un chat juste avant...et mon chat il ne sentait pas la rose quand il avait été besogné dans sa litière 😐 De plus j'étais dans un petit appartement donc on le sentait directement !!

Y a toujours des inconvénients avec les animaux, que ce soit un chien, un chat, des oiseaux, ça salit, ça demande du travail, à être sorti etc.. mais en contre partie on en retire aussi beaucoup d'affection et de moments inoubliables qui compensent :-x Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 8 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
t'ain j'avais oublié que j'étais marié ...

Faut que je me ressaisisse !



Ah oui là ce n'est point raisonnable, ressaisis-toi et rapidement ! :^O Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 9 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
Après que mon pauvre petit chat soit mort (il est parti à 6 ans à peine d'une insuffisance reinale) je n'ai pas voulu reprendre un chat de peur d'être déçue (car il était vraiment génial mon chachat) donc je me suis dit que de changer radicalement d'animal c'était mieux car je ne chercherais pas à retrouver les caractéristiques du premier qui me manquait cruellement. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 10 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
achatsanimaux, oui c'est ça qui est terrible, c'est de voir à chaque fois nos fidèles compagnons partir...:-(

Après mon furet, je pense que je ne prendrai plus d'autres animaux. Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 11 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

diaboleaut
Non applicable
Moi je ne suis pas marié et c'est vrai que le fufu a Zyg est très mignon, mais je préfère Zyg quand même !!!
Il faut vous ressaisir si vous êtes mariè, pas touche au fufu ni au chachat d'ailleurs :^O

Dis donc Zygielle tu dis qu"après ton fufu, plus rien. Tu sais tu pourrai prendre une bête qui marche sur 2 pieds, qui sort pour aller travailler, qui ne pue pas trop et qui, accessoirement, viens prendre place a coté de toi dans le lit !! ne me demande pas le nom je ne sais plus comment ça s'appelle.:-x:^O
Message 12 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

diaboleaut
Non applicable
Merci Francine c'est le nom que je cherchais :^O:-x
Message 13 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

donc,
pour revenir au theme du fil 😄
(euh... moi j'ai un bichon, un chat, et un lapin....) et suis plus mariée
ben je débute, mais ça va. peu de ventes. mais faut faire avec.
pas de solutions miracles.
Message 14 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygy,
il faut que tu le saches maintenant : ton homme a une relation avec un dénommé roberto figueira, c'est un gros baraqué qui sent l'ail et qui vend des frites sur les quais d'Alfortville.
Roberto l'appelle "Moumoune" et lui fait écouter des musiques régionales portuguaises sur un vieux pick up
Voilà, tu sais maintenant.
Moi seul peux te consoler, car je comprends ton désarrois, comment a-t-il pu, toi si fragile ?!!!
Toi, si sensible, si délicate, tu pourras déposer ta douce et longue chevelure brune sur mon épaule (droite, j'ai des rhumatismes à la gauche), je te consolerai en jouant du pipeau, et je te ferai des sandwichs pendant que tu me parleras de ton fufu adoré...
Nous pourrons enchèrir sur des vieux caleçons ou des vieilles casseroles que tu affectionne tant, (à condition que cela ne dépasse pas trois euros).
Tu verras, tu oublieras vite Moumoune !
Le soir je m'allongerai près de toi(après avoir mis mon dentier dans une solution nettoyante), et ve dépove'ai un baiver fu' ton f'ont, fè'e Ivabelle euh pa'don, fè'e Wygy.
Message 15 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

startupin
Non applicable
Mine de rien et au vu du post 3, CHARMANTE la zygielle !!!!!!!!
@+
Message 16 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

diaboleaut
Non applicable
@startupin

T'as remarqué aussi !!!;-)
Message 17 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

startupin
Non applicable
Boooouuuuuh je suis marié et de toute façon sûrement trop vieux !!!!!!!!
Mais je confirme, je siffle et je fais le loup type Tex Avery !!!!!
@+
Message 18 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

zygielle
Non applicable
Oh merci, je ne vais plus savoir où me mettre (smiley qui rougit ) Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Message 19 sur 23
dernière réponse

J'adore La Baie et vous ? :-x :-x

diaboleaut
Non applicable
Oui mais ce n'est pas pour vous déplaire mesdames !!!:-x
Message 20 sur 23
dernière réponse