annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr à tous , je n'arrive pas a mettre dans mon panier et de plus à acheter ?

impossible d'ajouter au panier et de pouvoir acheter ?

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

A propos de votre panier

Les objets qui se trouvent dans mon panier me sont-ils réservés ?
D'autres membres pourront acheter les objets à prix fixe qui se trouvent dans votre panier tant que vous ne les aurez pas payés. Il est possible qu'un objet soit en rupture de stock avant que vous finalisiez votre achat, car de nombreux objets sont proposés sur eBay en quantités limitées. En revanche, les objets que vous avez achetés aux enchères ou avec l'option Offre directe vous sont réservés.
Pourquoi mon panier contient-il des objets achetés aux enchères ou avec l'option Offre directe ?
Certains objets seront affichés dans votre panier, car vous vous êtes engagé à les acheter. C'est le cas des objets que vous avez achetés aux enchères ou lorsque votre Offre directe a été acceptée par le vendeur. Ces objets resteront enregistrés dans votre panier tant que vous ne les aurez pas payés.
Où puis-je voir les objets sur lesquels j’ai enchéri ?
Vous pouvez consulter vos enchères en cours à tout moment dans Mon eBay. Seules les enchères que vous avez remportées s'afficheront dans votre panier.
Dois-je payer séparément les objets achetés auprès de vendeurs différents ?
Vous pouvez effectuer un paiement unique pour tous les objets si chaque vendeur accepte le mode de paiement que vous avez sélectionné. En revanche, si vous achetez des objets auprès de vendeurs qui utilisent des modes de paiement différents, vous devrez peut-être finaliser votre achat plusieurs fois.
Puis-je payer des objets de différents vendeurs ou de formats différents en une seule fois ?
Si votre panier contient des objets de différents vendeurs qui acceptent PayPal comme mode de paiement, vous pourrez payer tous les objets en une seule fois. Vous pouvez également payer différents types de transactions
Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonjour ;

@maril20marilyne

Vous êtes profil ( 0 ) et vous venez de changer de pseudo;

Les vendeurs peuvent paramétrer leurs ventes avec "les conditions requises pour les acheteurs"; ces conditions visent les nouveaux membres, ceux qui se sont pris des avertissements d'eBay, ceux qui ont un profil négatif et ceux qui n'ont pas fait la vérification par téléphone lorsqu'elle est demandée;

Les conditions requises pour les acheteurs permettent de réduire le risque d'être confronté à des acheteurs susceptibles de rendre les transactions plus complexes ou plus coûteuses.

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

Contactez le vendeur pour qu'il vous autorise à acheter chez lui .

Pour autoriser certains membres eBay à acquérir vos objets en dépit des conditions que vous avez définies, ajoutez-les à votre liste des enchérisseurs/acheteurs exemptés

Cordialement .

Bonjour @jacquelinedu36

Bon après midi avec le soleil.

Message 3 sur 3
dernière réponse