annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bjr alors que le transport était gratuit il m'est demandé 3.99€ pour le transport es ce une arnaque?

bjr alors que le transport était gratuit il m'est demandé 3.99€ pour le transport es ce une arnaque? svp mrci annie

Message 1 sur 10
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: bjr alors que le transport était gratuit il m'est demandé 3.99€ pour le transport es ce une arna

@aala-j-24vsraih  ;

Dans l'annonce de votre vendeur , c'est bien précisé dans le texte après la dexcription :

Frais de port :
Les frais de port sont calculés uniquement pour le Royaume-Uni continental et l'UE continentale. D'autres destinations peuvent avoir des tarifs différents ou des coûts de zone étendue.

SIA Autometro.lv , c'est le nom de société de votre vendeur en Lettonie

Les 3,99€ qu'il vous demande de payer en plus concerne : <<devis Frais de livraison dans la zone étendue pour l'objet eBay>>

Donc , ce n'est pas une arnaque .

Mais bon , faut reconnaître que ses annonces ne sont pas très bien faites , il pourrait l'indiquer un peu plus clairement ; moi même j'ai failli louper l'info .

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 8 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: bjr alors que le transport était gratuit il m'est demandé 3.99€ pour le transport es ce une arna

Bonjour 

qui demande ? Vous avez eu un message ?
il y a des faux mails et SMS,alors attention..

Message 2 sur 10
dernière réponse

OUI CAR des fois le transport est compté dans l'achat! j'ai déjà reçu ça une fois et je n'ai pas payé j'ai quand même reçu le colis!
Message 3 sur 10
dernière réponse

autometro. lv vous demande de l'argent.
REMARQUE DE autometro. lv :
quote Extended area delivery charge for eBay item (28378664609
Message 4 sur 10
dernière réponse

Délai de livraison estimé :
ven. 06 nov. - mar. 17 nov.

Votre commande sera envoyée à :

France

Vendeur : usaparts_fr (249)
98.9 % d'évaluations positives
Autres objets de ce vendeur

Total de la commande :
Prix 26,93 EUR
Livraison Gratuit
Montant total débité de Master Card x -2637 26,93 EUR
Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour @aala-j-24vsraih  ;

Vu le peu d'infos que vous nous donnez et comme nous n'avons pas accès à l'annonce de votre vendeur , impossible de vous répondre .

Frais de port gratuit : pour le pays du vendeur ? ?

Si achat hors Europe , peut être des frais de douane ? ?

Si achat au R.U. ou aux USA : vendeur qui expédie avec le G.S.P. ? ?

Message 6 sur 10
dernière réponse

Délai de livraison estimé :
ven. 06 nov. - mar. 17 nov.

Votre commande sera envoyée à :
Annie
France

Vendeur : usaparts_fr (249)
98.9 % d'évaluations positives
Autres objets de ce vendeur

Total de la commande :
Prix 26,93 EUR
Livraison Gratuit
Montant total débité de Master Card x -2637 26,93 EUR
Message 7 sur 10
dernière réponse

@aala-j-24vsraih  ;

Dans l'annonce de votre vendeur , c'est bien précisé dans le texte après la dexcription :

Frais de port :
Les frais de port sont calculés uniquement pour le Royaume-Uni continental et l'UE continentale. D'autres destinations peuvent avoir des tarifs différents ou des coûts de zone étendue.

SIA Autometro.lv , c'est le nom de société de votre vendeur en Lettonie

Les 3,99€ qu'il vous demande de payer en plus concerne : <<devis Frais de livraison dans la zone étendue pour l'objet eBay>>

Donc , ce n'est pas une arnaque .

Mais bon , faut reconnaître que ses annonces ne sont pas très bien faites , il pourrait l'indiquer un peu plus clairement ; moi même j'ai failli louper l'info .

Cordialement .

Message 8 sur 10
dernière réponse

Bonjour @aala-j-24vsraih 

Il était gratuit ou? Dans l’annonce?

pour la remise en main propre???

Vous allez rechercher votre objet chez le vendeur???

Ou, il faut que le vendeur paie, pour vous l’expédier???

Cela vaut le coup, pour 3,99 euros, d’aller cherchez son objet acheté...

Combien des centaines des kilomètres déjà ?

Cdlt

Message 9 sur 10
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

bonjour, si la livraison est gratuite, vous n avez rien a payer clairement. Contacter votre vendeur pour lui dire que vous ne souhaitez pas payer une livraison annnoncée gratuite. Ne donnez jamais vos coordonnées bancaires sur un mail ou sms qui vous dit qu un colis est bloque et qu il faut payer 3 euro pour  récuperer la marchandise  cest une arnaque qui peut vider votre compte en banque. Bonne continuation.

Message 10 sur 10
dernière réponse