annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

Je n'ai pu règler ma facture de frais de vente de fin juin parce que le "effectuer un ème informatique paiement unique" a un problème informatique (m'a-t-on dit par téléphone) J'avais donc activé le prélèvement automatique sur paypal mais celui-ci n'a pas été effectué parce que postérieur à la facture. Depuis mon compte vendeur a été bloqué avec sortie progressive des objets en vente.

Donc;

      1)  Un problème informatique chez ebay bloque le paiement et ne peut être résolu après 6 semaines !!!

      2)  Ce problème de eBay les conduit à sanctionner un acheteur-vendeur parfaitement régulier dans toutes ses transactions

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

@grocky67 

 

voila pourquoi il est important de lire ce qui a été écrit a ce sujet avant , utilisez la solution de @koalagris

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/un-message-de-relance-pour-payer-1-de-frais-%C3...

Message 2 sur 6
dernière réponse

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

merci beaucop pour votre message et j'ai essayé cette manipulation à quatre reprises sans succès

je trouve l'attitude de eBay plutot étonnante car il m'avaient annoncé que la somme en litige (€ 10,98 !!!) serait prélevée sur mon compte paypal entre le 23.7 et le 1.8; nos sommes le 3, pas de prélèvement, compte bloque et pas de réponse aux questions envoyées

Bonne journée    JM

Message 3 sur 6
dernière réponse

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

bonjour @grocky67 

 

J'ai encore fait la manip hier pour régler ma facture et, comme début juin et début juillet, il m'a fallu recocher paypal après login (même si c'était déjà coché avant de rentrer mes id ppal il faut recliquer sur le "rond" ensuite) afin que le bouton "paiement unique" devienne actif (en bleu), et mon paiement est passé sans le moindre souci...

 

essayez de faire un nettoyage de cache internet sur votre navigateur (ou changez-en juste pour cette manip), parfois à force d'essais y'a des fichiers temporaires qui bloquent tout.

 

cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

Bravo++++et merci+++ Par habitude, je travaille avec internet explorer et il a suffi que je passe sur microsoft edge pour débloquer le système  Etonnant que eBay ne donne aucune réponse après 6 semaines

Merci encore et bien sincèrement

Message 5 sur 6
dernière réponse

blocage du compte du fait d'un bug chez ebay

super ! merci pour le retour Smiley heureux

je ne pense pas qu'ebay soit à même de détecter les pbs sur tel ou tel navigateur, tant il en existe... auquel cas rien ne vaut l'expérience personnelle.

et I.E. n'a jamais été très réputé pour "bien s'entendre" avec ebay : ayez désormais le réflexe, quand un truc bug, d'essayez sur un autre navigateur, bien souvent ça dépanne.

Message 6 sur 6
dernière réponse