annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

blocage

hier soir pour les enchĂšres du vendeur carol-karan 1914 sur toutes les enchĂšres blacage du descompte et des montants Ă  partir de 58 voir 32 SECONDES 

donc par votre FAUTE j'ai louppé 5 enchÚres fermes c'est vraiment pénible de vrotre part !!!!!!

 

J'ESPERE QUE CE SOIR DIMANCHE IL N'EN SERA PAS DE MËME ET QUE TOUT LE MONDE SERA A CHANCE EGALE !!!

Marc

Message 1 sur 9
derniÚre réponse
8 RÉPONSES 8

Re: blocage

 Bonjour !

 

Message 2 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

Bonjour,

 

Contacter ebay probleme recurent

 

Cdlt

Message 3 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

Bonjour,

 

Il faut mettre son enchÚre maximale quelques minutes avant l'heure de fin, ça évite ce soucis.

 

Le service technique d'Ebay va se pencher sur le problĂšme, on peut espĂ©rer un rĂ©sultat d'ici 24 heures Ă  6 mois.

Message 4 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

                                                     Bonjour ? ?

 

@mp.services20168;

 

                                               J'ESPERE QUE CE SOIR DIMANCHE IL N'EN SERA PAS DE MËME ET QUE TOUT LE MONDE SERA A CHANCE EGALE !!!

 

                                           

                                        n-arretez-jamais-de-rever-citation-humour-tee-shirts-t-shirt-premium-homme.jpg

 

                            https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/Depuis-aujourd-hui-le-compte-%C3%A0-rebours-ne-foncti...

Message 5 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

Ebay est au courant. ........c'est un bug plus ou moins passager ! đŸ€

Message 6 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

MERCI DE L'INFO C4EST PIRE QUE PRICE ALORS ??? !

Message 7 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage

theorie et pratique.jpg

Message 8 sur 9
derniÚre réponse

Re: blocage


a Ă©crit :

hier soir pour les enchĂšres du vendeur carol-karan 1914 sur toutes les enchĂšres blacage du descompte et des montants Ă  partir de 58 voir 32 SECONDES 

donc par votre FAUTE j'ai louppé 5 enchÚres fermes c'est vraiment pénible de vrotre part !!!!!!

 


 

@mp.services20168

 

Adressez vos remarques Ă  EBAY !!

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-sur-eBay/d%C3%A9compte-temps-restant/qaq-p/2657569/comment-id/...

Message 9 sur 9
derniÚre réponse