annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon d'achat

Bonjour,

je possède unn bon d'achat,  pouvez me dire comment reconnaitre les objets que je peux acheter et payer avec ce bon ?

merci

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: bon d'achat

Bonjour 

Il faut faire un achat payé par Paypal, alors assurez vous avant que le vendeur accepte bien ce mode de paiement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonjour @au2rey ;

Payer avec des chèques-cadeaux, cartes-cadeaux ou bons d'achat eBay 

https://pages.ebay.fr/bons-achat/index.html#learnmore

<< Il vous suffit de vous connecter à votre compte PayPal et de cliquer sur le lien Préférences sous l'onglet Mon compte. Pour ajouter des adresses e-mail supplémentaires à votre compte PayPal, sélectionnez le lien Mettre à jour, puis cliquez sur le bouton Ajouter. Une fois que vous aurez ajouté l'adresse e-mail associée à votre pseudo eBay, vous pourrez utiliser vos bons d'achat PayPal. >>

Cordialement .

Message 3 sur 6
dernière réponse

Anonymous
Non applicable

Bjr 

J'imagine que vous faites référence à celui offert par ebay ; Dans ce cas il ne fonctionne qu'avec un paiement paypal et doit être saisi lors du paiement de la facture dans le cartouche prévi à cet éffet ...

Personnellement, je trouve que le système est un peu bancal car ce bon de réduction n'est valable que sur un certain montant de l'objet hors frais de port ce qui limite son intérêt et que par ailleurs ebay comme paypal prend une commission y compris sur les fdp ....

Message 4 sur 6
dernière réponse

Merci pour votre réponse, effectivement cest ça....
L'un de mes acheteur à réussi à se faire rembourser les fonds qui étaient suspendu car je suis nouvelle acheteuse et en dédommagement ebay m'a offert un bon d'achat de 20e que je dois utiliser avant début février sur une sélection d'articles... mais je ne connais pas cette sélection d'articles et je ne trouve pas comment faire pour savoir si les articles sont éligibles pour payer avec ce bon.
Message 5 sur 6
dernière réponse

9:01 AM
Merci pour votre réponse, effectivement cest ça....
L'un de mes acheteur à réussi à se faire rembourser les fonds qui étaient suspendu car je suis nouvelle acheteuse et en dédommagement ebay m'a offert un bon d'achat de 20e que je dois utiliser avant début février sur une sélection d'articles... mais je ne connais pas cette sélection d'articles et je ne trouve pas comment faire pour savoir si les articles sont éligibles pour payer avec ce bon.
Message 6 sur 6
dernière réponse