annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

Bonjour.

J'aimerai savoir comment signaler mon absence pendant mes vacances sans supprimer mes annonces (700).

Je suis un particulier.

merci

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

bonjour @philameuse 

 

pas possible pour les particuliers

(et comme chaque année la question va retomber 10 fois par semaine... Smiley triste Ce ne sont pourtant pas les archives qui manquent à ce sujet...)

inscrit depuis 2007 vous avez fait comment les années précédentes ?

 

bref... lisez ce fil d'il y a 3 jours :

https://communaute.ebay.fr/t5/Vendre-sur-eBay/Je-pars-en-vacances-et-j-ai-des-ventes-en-cours-Commen...

Message 2 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

là n'est pas la question !!! C'est une réponse que j'attendais.

Message 3 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

Bonjour 

La réponse est donnée  : Pas possible pour les particuliers  ....

Message 4 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

la réponse détaillée est sur le lien posté : suffit de lire !

Message 5 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

@philameuse 

 

je vous comprends , fermer 654 annonces pour les rouvrir ensuite risque de faire des frais

 

0,35 par annonce , bref augmentez les délais d'envoi et passez chaque jour par une médiathèque pour

 

répondre a vos acheteurs ou emmenez un ordi portable

Message 6 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

@rosedeuxmai-7 

 

admettons... mais selon le délai d'absence (non précisé) faudra peut-être partir aussi avec la marchandise et de quoi l'emballer pour l'expédier depuis son lieu de villégiature (si en France bien sûr)...

Sinon ça va piquer au retour (entre les litiges pour non reçu, les défauts pour retard de livraison et les négatives = une bonne communication ne livrera pas pour autant les objets !)

bref : fallait y penser AVANT de mettre 654 annonces en ligne...

ou alors faut tout mettre à 1000€ : rien ne sera acheté, mais le temps de modifs d'annonce (avant et après) sera le même que tout retirer et tout remettre (seul intérêt : pas de frais d'insertion)

Message 7 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

@koalagris 

 

bah il vend des timbres , dans une valise les timbres et les enveloppes pour l'envoi , c'est jouable non

 

épi ça rentabilise les vacances

Message 8 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

@rosedeuxmai-7 

 

certes... en virant juste les qqs annonces de fringues et de livres (peu nbreuses)

 

ET sauf si vacances à l'étranger... = là c'est mort pour les envois !

 

bref = à lui de voir (il a assez d'infos pr décider tout seul)

Message 9 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

Bonsoir @philameuse 

 

ainsque qu' @koalagris@rosedeuxmai-7  , @*miss-tigri* 

 

Je me permets une petite rectification.....

 

Ce n'est pas le fait d'être professionnel qui permet de signaler des vacances...........

MAIS

- d'être abonné aux format "boutique"....

 

laquelle est disponible aussi pour les particuliers.... 

 

😉

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 10 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

Bonjour @lingma85 

 

En effet, merci d'avoir réctifié.

Ce raccourci avait été fait à l'époque où les boutiques étaient réservées aux pros, ce n'est plus le cas actuellement.

j'y penserais pour les prochains vacanciers Smiley clignant de l'œil

 

Bonne journée

Message 11 sur 12
dernière réponse

bonjour. Comment signaler une absence lors de vacances lorsque l'on est particulier

bonsoir zatousse

 

il n'empéche que l'agent d'absence n'est pas la panacée , le cliqueur compulsif ne lit pas le quart de la moitié de ce qui s'affiche à l'écran
Donc même en vacances , prévoir un mail bateau indiquant à nouveau aux acheteurs que le produit ne sera envoyé qu'à votre retour car comme indiqué dans Ebay vous êtes absent et blabla bla

Donc prévenir les acheteurs , du coup on décroche pas du taf'
En fonction des produits que vous vendez , la plupart patientent sauf le gus qui a besoin d'un truc pour réparer sa caisse vite pour aller au boulot ....
Attention , le facteur de performance de rapidité d'expédition se fiche royalement de l'agent d'absence ....

Message 12 sur 12
dernière réponse