annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique

bonjour . Quand je remet en vente un objet non vendu au bout de 8 fois en auto. , il s'affiche que je n'ai pasenregistré de mode de paiement automatique . Comment faire , merci

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique

bonjour @attacus71 

 

le mode de paiement automatique c'est pour régler les frais de commission au site.

(cb expirée peut-être ?)

allez dans l'onglet "compte" et mettez votre mode de paiement à jour

ensuite vous pourrez remettre en vente.

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique

OK  j'ai des frais en attente , j'attendais qu'il le fasse par le biais de paypal . Je vais régler  et alors pouvoir réactiver mes objets à remettre en vente .Merci pour votre réponse .Cordialement

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique

                                                 Bonsoir @attacus71  ;

 

                           Il y a plus d'un an que vous n'aviez pas vendu ; vous venez de refaire quelques ventes .

 

                           Si avant , vous payez par chèque vos frais de vente , sachez que c'est fini , eBay ne les accepte plus . Donc vous devez indiquer à eBay un nouveau mode de paiement : Paypal , CB , Virement bancaire .

 

                                          https://espacevendeurs.ebay.fr/payer-les-frais-de-vente

 

 

Cordialement .

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique

très bien , merci . Effectivement j'ai une facture à régler , j'attendais qu'il le fasse auprès de paypal , je vais faire le nécessaire .Cordialement

Message 5 sur 5
dernière réponse