bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-01-2019 18:33
bonjour . Quand je remet en vente un objet non vendu au bout de 8 fois en auto. , il s'affiche que je n'ai pasenregistré de mode de paiement automatique . Comment faire , merci
bonjour . comment remettre un objet en vente après huit remise en vente automatique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-01-2019 18:52
bonjour @attacus71
le mode de paiement automatique c'est pour régler les frais de commission au site.
(cb expirée peut-être ?)
allez dans l'onglet "compte" et mettez votre mode de paiement à jour
ensuite vous pourrez remettre en vente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-01-2019 19:53
OK j'ai des frais en attente , j'attendais qu'il le fasse par le biais de paypal . Je vais régler et alors pouvoir réactiver mes objets à remettre en vente .Merci pour votre réponse .Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-01-2019 19:18
Bonsoir @attacus71 ;
Il y a plus d'un an que vous n'aviez pas vendu ; vous venez de refaire quelques ventes .
Si avant , vous payez par chèque vos frais de vente , sachez que c'est fini , eBay ne les accepte plus . Donc vous devez indiquer à eBay un nouveau mode de paiement : Paypal , CB , Virement bancaire .
https://espacevendeurs.ebay.fr/payer-les-frais-de-vente
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 31-01-2019 19:46
très bien , merci . Effectivement j'ai une facture à régler , j'attendais qu'il le fasse auprès de paypal , je vais faire le nécessaire .Cordialement