annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour -il y a un soucis avec mon panier depuis 1 semaine pouvez vous faire quelque chose -merci -

il y a un probleme avec mon panier -pouvez vous faire quelque chose - je ne comprends pas merci de faire le necessaire -beaugendre jean marc -je suis votre instruction -vous contacter - sa fait 1 semaine [adresse email] -m'envoyer un mail quand le probleme est resolu - sinceres salutations -

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

bonjour -il y a un soucis avec mon panier depuis 1 semaine pouvez vous faire quelque chose -merci -

Bonsoir,

Pour commencer, vous êtes sur le forum de Q / R, vous vous adressez a des bénévoles qui tentent

de vous aider, mais en aucun cas ils ne peuvent se substituer a vous ! Smiley triste

Pour vous aider il faudrait déjà savoir quels sont vos soucis ?Smiley tirant la langue

Mais c'est vous qui devrez agir tout seul !Smiley gêné

De plus ne laissez jamais vos coordonnées personnelles  c'est dangereux pour vous et interdit où

non toléré par le règlement !Smiley triste

Nos sympathiques modérateurs vont faire disparaître tout cela, sans vous aider d'avantage !Smiley frustré

Précisez plutôt vos problèmes dans un autre post ?Smiley clignant de l'œil

Cordialement.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Bonsoir ;

@percheron61110 a dit: << il y a un probleme avec mon panier -pouvez vous faire quelque chose ? >>

Ben oui, mais c'est quoi le souci ? Cliquez sur "Répondre" pour nous donner plus d'infos ; merci à vous.

Ci après 2 liens qui concernent Le panier eBay: http://sellerupdate.ebay.fr/autumn2014/cart

http://pages.ebay.fr/help/pay/cart.html

Cordialement.

Message 3 sur 3
dernière réponse